Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Séance 14 Janvier

Messages recommandés

Bon alors pour le trot espagnol la difficulté c'est la distance ... donc on y travaille les premiers pas sont bons mais après elle capte pas toujours qu'il faut continuer ! Enfin ça va venir
Pas espagnol sur place trés dur ... de rester sur place
Le bye bye pour fair eun duo avec Dako

et retroune la boite pour le fun xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout noir Il faut attendre quelques minutes comme d'hab !
Mais en même temps la ligne rouge en bas elle avance. Et quand elle n'est pas en ligne ça ne bouge pas !
Ca ne vient pas de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bon je vois la vidéo

Elles est vraiment trop mignionne avec quand elle fait coucou
et c'est vrai que pour le pas espagnol les premiers pas son nickel (tu devrai peut etre prendre plus ton temps ou alors la stoper dès les premier pas )

En tous cas super continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le truc c'est que quand je prends mon temps elle me fait un simple pas espagnol ...
Alors en marche au pied elle trotte pas de soucis mais à distance y a encore un peu de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle lève pas trop ses pattes pour le pas espagnol, sur les 2/3 premiers pas oui, puis après on dirait juste qu'elle court en fait. Le piaffé est super joli par contre je trouve, elle prend plus son temps, on se rend mieux compte du mouvement.

mignon le retourne la boite!
(la musique j'adore, j'y pense pour Dak dans une future chorée, ça lui va bien black or white hihi, y'a plus qu'à lui apprendre le moonwalk! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi le problème avec les ptis chiens ils doivent lever trés haut... car là y a du mouvement de l'amplitude mais encore pas assez
Oui jte vois bien en micheal jackson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le pas espagnol je ne vois aps trop le pas sauf les 2/3 premiers pas. Je ne doute pas de la difficulté. & le piaffé, elle avance lol.

Elle est trop mignonne, la queue qui bat tout le temps, c'est bien je trouve, elle prend du plaisir, & le plaisir je trouve que c'est encore plus important que l'amplitude, la précision etc xD

Mais continue a bosser pour que se soit plus précis tout de même, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi encore heureux pour le plaisir
Trés dur de demander un arrêt au chien en pas espagnol , pour ça qu'elle avance légerement
Et pour le trot ouiap encore du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait me dire moi qui fallait regarder en HQ ! J'en ai profiter pour voir tes autres vidéos y en a des sublimes !
Sinon, concernant celle ci, elle est toujours heureuse, la queue battante
Au début on devine que c'est un pas espagnol, mais après elle triche sauf une ou deux fois ! Mais ce doit être dur je pense quand même !

HS: Trop belle la vidéo de Reg dans l'eau et celle d'Excel sur la plage !
Elle est de quel mois Excel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...