Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour !Voilà ce week-end je voulais aller à cette exposition :http://www.beauceron-sud-ouest.com/exposition-bordeaux-2010.htmSauf que je suis chez mon père ce week-end, et mon père n'a pas assez de sous pour payer l'entrée ... J'aurais bien payé moi, mais si c'est vraiment trop cher je peux pas me le permettre.Sauf que j'ai aucune idée du prix et c'est marqué nulle part. Vous auriez une idée du prix s'il vous plait ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi j'y vais Eh mais t'habite pas loin de chez moi toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai tapé le nom sur google, j'ai trouvé que les prix des engagements, pas de l'entrée, désolée.ici à Nantes c'est 5 euros l'entrée pour les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci Morgane !Ehh Emeline, ravie de voir une Bordelaise ! :DIl faudrait qu'on essaye de se voir, ça pourrait être sympathique ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui ce serait cool :DFaut qu'on s'organise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour nous c'est 4 euros et pour les chiens c'est 8 euros :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Ha merci !Moi j'emmène pas ma chienne car je suis chez mon père.Je saurais demain soir précisément quand j'irais. =)Au pire tu peux me donner ton numéro de portable ça serait plus simple, enfin comme tu veux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites