Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazagym1

[Photos] Les 2 bleues en balade...

Messages recommandés

Samedi dernier... grosse neige... (22 cm) la deprim' de rester bloqué tout le week chez moi... alors petite balade avec les 2 bleues pas trés loin de chez moi..

En vue de la neige, je prend l'appareil photo espérant faire de belles photos de cette neige... Passionnées par la photo mais n'ayant réellement pas fait de photos depuis presque un an je n'y arrivais pas... j'étais déçue de toute mes photos... elles sont même restées 1 semaine et demie dans l'appareil sans que j'y touche...

Mercredi, j'ai été prendre des photos dans une assoc pour le site dont je m'occupe. J'ai donc été forcée de sortir ces photos avec...

Le soir, ras le bol des révisions, je regarde les photos plus attentivement... et là mouai y'a p't'être moyen d'en faire quelque chose ! Et me voilà partie dans ma retouche photo que j'adore... et au final je suis plutôt contente...


Artéïs, chienne d'exception...


La bleue Artéïs et la mini bleue Eden


Artéïs












Eden blue...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les effets que tu as utilisé pour mettre les yeux de tes chiens en valeur, c'est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme emilie, tu les as bien retouché, ça donne un style très particulier avec ses yeux, j'aime bien moi! celle en gros plan j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime trop cette série de photo. puis t'arrive trop bien a les retoucher, ca donne trop bien les yeux bleue d'arteis! j'adore
et comme marion c'est le portrait serré qui me plait le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil!

C'est vrai que le portrait d'Artéïs est "captivant"... j'en avais une où elle louchait aussi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre... je suis tombée tout à fait par hasard sur ces traces de pneus "originales"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super ta série de photos !!!
Le portrait d'Artéïs avec les yeux bleus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos communes et simples mais un beau résultat et j'aime beaucoup tes retouches, ça donne vraiment un "petit quelque chose"

Tes bleues sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la oui c'est très jolie les effets que tu a utilisé !
les portrait sont très jolie aussi ! ça rend super bien

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...