Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Sa grosse face Moi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh la belle luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Superbe,elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ma belle LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'allais dire : "Wouuuaaa vous avez encore bcp de neige chez vous !" ---> en regardant de plus prés, normal t'habite au Quebec ! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 haha oui !Mais ça fond vraiment !Il fait si chaud dehors ( hier il fesait 0 et aujourd'hui 2 ! ) Jamais eu une chaleur pareil en janvier, j'avais chaud dans mon habit aujourd'hui !La neige a beaucoup fondu mais on devrait retomber à température normale bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ta chienne est superbe J'aime particulièrement les photos où tu es avec Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci ! Moi aussi j'adore les photos de moi et Elle, ça fait de beaux souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est belle cette chienne ! Une magnifique croisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites