Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FreestyleCharly

Diego Compet Agility 16 janvier!

Messages recommandés

Je vous donne les résultats du fun match d'aujourd'hui,qui se déroulait a Saint-Augustin-De-Desmaures,au club des mordus de l'agility.Au début nous étions suposé que faire 2 parcours,mais finalement nous en avons fait 4 grâce a Amélie,qui nous a un peu poussé!Alors nous avons fait moi et Diego,Sauteur Novice,Sauteur inter/expert,Standart Novice et le Standart inter/expert.

Sauteur Novice ; Parfait!!Un refus.Aucune barre tombé,j'étais TRÈS étonner et surtout EXTRÈMEMENT contente de lui! Un deuxième place pour nous.

Sauteur Inter/Expert; Parfait aussi!! Juste un peu plus dur,et n'ayant jamais fait d'inter/expert,je trouvais le parcours assez compliqué.Alors c'est moi qui m'est trompé,en le fesant entré dans le tunel alors que c'était un saut qui fallait prendre.Le pire la dedans c'est que lorsqu'il a mis un pied dans le tunel j'ai dis 'NOON' parce que je savais que ce n'étais pas sa!M'enfin aucune barre tombé,extremement fiere de lui encore une fois!Une deuxième place.

Standart Novice; Pas mal! A part ses zones de contact il n'a pas voulu faire la palissade,n'y la passerelle,a cause que a mon club canin il ont baisser de Beaucoup les obstacles ,alors la hauteur a effrayé Diego.
Sinon le reste parfait,surtout son slaaaalom!!! Une troisième place a cause des zones de contact perdu.

Standart inter/expert; Super aussi!Il a fait la palissade,mais part contre la juge(que je connais très bien) ma dit de ne pas faire la passerelle cette fois,et la balancoire il n'a pas voulu la faire non plu.Sinon rien a dire,super parcours!Un quatrième place,encore a cause des zones de contact perdu.

Alors,ont va travailler les zones de contact a la hauteur normal!!!Pour ne plus que Diego ait peur.Sinon,sincerement il n'y a rien d'autre a travailler,mais je vais travailler quand meme.Je suis TELLEMENT fiere de mon Diego!!!!
Je l'aime mon chien !
4 beaux rubans a nous !


Video a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben oui c'est pas mal du tout ! félicitation, dommage pour le coup du tunel !
vous étiez combien de participant par catégorie ?

c'est quoi la différence entre sauteur et standart ?
et vous avez le droit de participer à toutes les épreuves sans avoir de qualification particulière ?

vivement les vidéo, ça m'a l'air sympa comme tout à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
oh ben oui c'est pas mal du tout ! félicitation, dommage pour le coup du tunel !
vous étiez combien de participant par catégorie ?Environ 10-12

c'est quoi la différence entre sauteur et standart ? Un sauteur c'est un parcours avec juste des sauts et des tunels et une standart cest un parcours avec tout.
et vous avez le droit de participer à toutes les épreuves sans avoir de qualification particulière ? Oui nous avons le droit.

vivement les vidéo, ça m'a l'air sympa comme tout à regarder


jai hate de vous montré les videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un funmatch, pas une compétition !

Il n'y a aucune classe, tu sautes la hauteur que tu veux, dans le niveau que tu veux et même tous les niveaux

Tu peux être éliminé par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci des précision, ça m'a l'air vraiment sympa !

reste plus qu'a attendre les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...