Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ( HQ )Meela , deux ans , maintenant .De gros progrès , des heures de travail , une grande complicitée , du Résultat& En voici un extrait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est super cette vidéo! on voit de tout, y'a de superbes photos en plus. ça fait plaisir de voir toutes ces images de ta belle Meela! les vidéos dans la neige en pleine course sont top, et des photos de vous à la fin superbe aussi, dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très mignonne cette vidéo Mais pourquoi elle est en espagnol?Tu va faire des concours d'agility cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'adooore Quelle belle complicité ! J'adore les courses de Meela dans la neige ! Et quand elle est avec ton hamster, c'est trop mimi Le slalom arrière d'obr est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci les filles , ça fait plaisir :)Chloé , en Espagnol parce que j'en avais envie :)& Les concours Agi , je ne sais pas , je vais demenager ( encore ) , et je dois suivre mes parents un peu partout , donc j'ai pas trop le temps d'allé au club , par contre j'ai un test d'aptitude à passé avec Meela , le CSO je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbee video!Ont voit vraiment la complicité entre vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très belle vidèo ! les photos sont magnifique et Meela toujours aussi débordante d'énergie ! les courses sont très jolie ! les tricks très sympa ! bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très belle vidéo ! On voit cette complicité !Il y a des photos de vous deux à la fin : magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très belle vidéo ! Vous avez fait de beaux progrès ! J'aime beaucoup le slalom et quand Meela court dans la neige Les photos de la fin sont superbes, vous allez vraiment bien ensemble toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 meelaustralien-x a écrit:Merci les filles , ça fait plaisir :)Chloé , en Espagnol parce que j'en avais envie :)& Les concours Agi , je ne sais pas , je vais demenager ( encore ) , et je dois suivre mes parents un peu partout , donc j'ai pas trop le temps d'allé au club , par contre j'ai un test d'aptitude à passé avec Meela , le CSO je crois ?CSAU ^^Je l'ai avec Chubby, c'est rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui , voilà .. Quel mémoire j'ai ! Mdr .Sa ma pas l'air compliqué non plus ;):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'adore ta chienne Si j'avais un BA je veux la même physiquement , niveau caractère bref j'adore !De gros progrès et surtout un super potenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je t'ai deja tout dis je vais pas me répété , je te redis juste que c'est une superbe vidéo & que tu gères, tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ADORE !Vous avez beaucoup d'expérience , et de travail C'est quoi la musique je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Héhé , merci , sa me fait vraiment plaisir :)J'ai essayé au maximum de vous communiquer notre amour , notre complicitée & nos progrès , je vois que c'est chose faîte ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites