Areg 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'adoooooooooore je suis sous douée mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 le coeur est très réussi ! moi aussi j'avais déja essayer ça ! c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui c'est le seul XD mais je vais m'entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui entraine toi lol ! essaye de nous faire un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mais comment tu fais ca ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 jt'explique par mp ouaiiiiiiii le premier c'est un essaie de chien ... qui a des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah ben alors on dirai carement pas un chien mdr ! on dirais plutot du griboullage ! essaye de faire un canard sinon ça serait plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai tenté un @pfiouuuuuuu faut le faire à l'envers en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah oui presque lol sinon fait des lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'avais essayée , mais c'était moche x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'avais déjà essayé il y a quelques années, c'est génial ! Tu peux essayer de faire des "tours" autour de toi aussi, c'est magnifique après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Faut un truc spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non une lampe quoi ^^et une bonne vision de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est trop fort ce truc là, y'a de sacrées photos en light painting! aller, bon entrainement fanny! le coeur est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comment tu fais ça, moi aussi je veux bien la technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites