Vanook 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Petit entrainement à deux au parc!on a essayé de faire les mêmes tours que connaissaient nos chiens, sauf à la fin chacun un tour (dak le back , et cyrrus le touche la main)voilà, on s'est bien amusé Cyrrus (BA) et Dakota (BC), en obérythmée from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Vraiment super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super simpa faut bosser encore un peu et s'inscrire en duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Réglisse a écrit:super simpa faut bosser encore un peu et s'inscrire en duo Je plussoie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très sympa ! mais il est clair que ça manque d'entrainement lol, vous étes quasiment jamais syncro mdr à part pour quelques moouvements, comme pour le saute par dessus ! par contre Cyrrus est plus lent que Dak donc il faut trouver le juste milieu mais l'idée est vraiment sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lol vous êtes gentilles! oui c'est sûr que nos chiens sont pas ensemble , c'était la première fois qu'on fiasait ça, le but c'était de faire le même tours, après pour ce qui est de la synchro ou autre, oui y'a du boulot, mais on faisait pas une chorée (heureusement sinon bonjour la chorée ! MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'aime beaucoup beaucoup !!! bravo surtout à l'improvist comme ça super !!! Cyrrus un peu plus de concentration et vous faites un truck génialissime J'adors quand ils sautes enssemble par dessus vos jambes ! trés bien trouvé bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est super ! J'adore les sauts par dessus la jambe, il y a des moments où les chiens sont vraiment en même temps Ah ouai ! Une choré en duo ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Super la vidéo, ça rend bien ! Quand ils font les tours en même temps c'est beau ! Encore un peu de boulot, et puis une belle chorée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est super simpa à voir =DEn plus c'est pas simple de travailler à plusieurs chiens ^^Bravo =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et beinh moi je vous dit bravo !! L'important était qu'ils soient bien concentrés sur vous je suppose et bien c'est plus que réussi, Dak ne te quitte pas des yeux en tous cas, c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tout à fait Cha, là le but n'était pas de faire quelque chose de joli, on l'a fait comme ça, pas travailler, pas dans le but d'une chorée.On voulait surtout bosser à deux chiens pour voir leur réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Superbement Superbe Non c'est vrai, j'ai adorer regarder votre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites