sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou,on bosse pas beaucoup l'obérythmée avec Hockey,voici quand même une petite vidéo de ce qu'il sait faire,je suis contente car son slalom s'est fluidifiéje viens de lui apprendre à sauter et à donner la patte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il a l'air léer comme une plume avec ce poil tout bondissant, il est trop canon!sinon ben chapeau, en effet le slalom est bien fluide, le tourne j'hallucine, il bouge pas du tout de sa position, c'est fou cette rapidité en plus pour la patte, c'est déjà bien partit, et le saut, tu veux qu"il saute sur tes jambes? en même temps que toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merciiii Oui son tourne me fait halluciner à chaque fois Le saute je veux juste qu'il saute sur place comme il le fait en fait ^^On a installé un vrai tapis dans la chambre maintenant, je vais pouvoir bien bosser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cool comme tour ça!c'est vrai que son tourne, pfiou, tu dois halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oh c'est super tout ça !!! Il est trop beau quand il fait le revers ! Il a bien grandit ! Il a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Justine-Darius a écrit:Oh c'est super tout ça !!! Il est trop beau quand il fait le revers ! Il a bien grandit ! Il a quel age maintenant ?Merciiii !!Le revers? De quoi tu parles ? Il a eu un an à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'adore !!En particulier son "tourne" excellent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le lou' a bien progressé ! Un plaisir de voir un travail fluide, propre, tout ce qu'on aime quoi. Bravo pour ce super boulot, continue de nous faire rever avec ton lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merciii ça me fait plaisir et donne envie de continuer !!Chubby et hockey font le slalom pas mal à deux, c'est rigolo, faudrait que je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah oui ca serait bien de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ba dis donc il est bien motivé le tit renard Wouahou c'est super effectivement ton slalom est bien fluide et punaise comme il tourne à fond Bravo en tous cas il est bein concentré super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sweetchoups a écrit:Justine-Darius a écrit:Oh c'est super tout ça !!! Il est trop beau quand il fait le revers ! Il a bien grandit ! Il a quel age maintenant ?Merciiii !!Le revers? De quoi tu parles ? Il a eu un an à noël Bon ok j'avoue je me suis trompé de nom ! Je voulais dire le tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est génial ! En ne bossant pas énormément avec Hockey, tu arrives à faire des choses super ! J'adore ses sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Justine !!Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Son slalom est génial et son tourne aussi, il est super bien motivé, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ben je pensais avoir commenté XDNul ce chien ... tu vas rien en tirer ... passes le moi XDBravo du trés trés bon boulot avec tes chiens toi de toute façon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MerciJe bosse pas assez mais bon, doucement mais surement comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites