Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

les impros/chorés de la démo à Jardiland

Messages recommandés

Morgane et Dakota



Morgane et Dakota 2 eme passage


Tifenn et Cyrrus


Tifenn et Cyrrus
2 ème passage


Sandy et cheyenne
alors pour moi c'était de l'impro, et du n'importe quoi !
j'était pas à l'aise dans ce tout petit espace, du coup je ne savait plus quoi lui demander et ne la pas motivé plus que ça !


Axelle et Bullit


Marie et Tana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandy,je regarderai ça demain!
en tout cas j'adore la musique que tu as choisis , ça vous va bien je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci morgane ! faut juste que je travail a fond ma choré maintenant

j'ai changer toutes les images de prèvisualisation des vidéos comme ça elle donne tous envie d'être regarder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout regardé, merci encore d'avoir filmé! mdr, y'a julien qui tente de pousser la chansonnette sur ma première démo
en tout cas j'aime, cyrrus s'est bien débrouillé pour une première fois et Tifenn aussi! quelques salut pas encore compris, mais tu lui apprend en ce moment alors ça va venir!
Cheyenne aussi s'est bien débrouillé, assez déconcentré mais faut dire que le terrain est tout petit donc les distractions très proche ! Moi je sens que ça va être super votre chorée pour mars, j'adore son revers et le coup des gants c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la première musique que tu as utiliser ça rend bien aussi !
elle est rapide et entrainante !
enfin moi je vous dis bravo car Dakota et bien motivé, bien à l'écoute !
donc je vous es trouvé super bien !
j'adore sont Back et les salut que tu fait c'est génial

tifenn c'est carement bien débrouillé aussi et Cyrrus était aussi bien à l'écoute

mais c'est vrai que la on été quand même décontracté, car vu l'ambance et tout c'était sympa !

je rajoute la vidéo de Axelle et de Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane tu trouve que ça choque le début de la choré ? quand cheyenne est entre mes jambes et je lui demande bien un cache et nan un salut !
j'avais envie de faire une autre sorte de salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair! je sais pas si on sera autant décontracte le jour du concours
en tout cas ça fait une bonne première expérience pour ma part, ça a permi de changer de lieu d'entrainement, d'ajouter des distractions, du bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
Morgane tu trouve que ça choque le début de la choré ? quand cheyenne est entre mes jambes et je lui demande bien un cache et nan un salut !
j'avais envie de faire une autre sorte de salut !


je pense que ça ferait très joli avec un salut, car toi en enlevant ton chapeau tu fait comme un salut aussi, un bonjour quoi, donc je trouve que ça collerait même mieux que le cache, si Cheyenne fait un salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
papatte a écrit:
Morgane tu trouve que ça choque le début de la choré ? quand cheyenne est entre mes jambes et je lui demande bien un cache et nan un salut !
j'avais envie de faire une autre sorte de salut !


je pense que ça ferait très joli avec un salut, car toi en enlevant ton chapeau tu fait comme un salut aussi, un bonjour quoi, donc je trouve que ça collerait même mieux que le cache, si Cheyenne fait un salut


oki faut que je lui apprenne le salut alors ! car elle le connait mais faut encore que je l'aide
merci du conseil

Vidéo d'axelle rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore vous voir discuter ou quand guillaume (c'est bien lui qui filme?) se fou de morgane qui se prend le cul de dako
Sinon ben chapeau!
Je peux pas dire qui est la meilleure car vos chiens ont tous un truc , c'est trés simpa à regarder , bon entraînement et des chiens dedans malgrè le lieu un peu exigu !

Bravo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé toutes les vidéos ! C'est génial ! Les chiens sont bien concentré en plus il y avait l'air d'avoir pas mal de monde !
J'aurai aimé venir, ça avait l'air super sympa ! J'adore Dak' qui regarde tout ce qui se passe par le dessous de la barrière XD

papatte a écrit:

j'ai changer toutes les images de prèvisualisation des vidéos comme ça elle donne tous envie d'être regarder lol


Tu fais ça comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny

Elodie quand tu es sur ta vidéo et qu'a un moment tu met pause sur l'image que tu veux, y'a un dessin d'appareil photo qui apparait en haut à droite tu clic dessus et ça change ta prévisialisation, car dèfois elle sont pas belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Tana fait n'importe nawack
Et Morgane je me répète mais j'adors votre choré elle vous va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...