angelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjourje ne savais pas ou oser ma question il me semble en plus avoir deja vu les réponce sur le forum mais je ne les retrouve plus.Est ce que vous pourriez me dire l'espacement necessaire entre deux piquer pour un slalom d'agility ? combien de piquer ? j'vais essaye petit a petit de me faire un parcour d'agility dans le jardin donc les mesure des obstacle a zone m'interesse aussi si vous les avezmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour le slalom c'est 60 cm entre chaques piquets, le slalom entier compte 12 piquets, perso pour l'apprentissage je commence en slalom grillagé avec 12 piquets quand l'entrée est bien comprise par le chien tu peut passer au 4 piquets sans grillage puis au 8 et enfin quand ça c'est bien aquis on passe au 12 piquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tout a été dit je déplace dans blabla canin par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mais si tu achete ton slalom sur zooplus ils te vendent 12 piquets pour un fil avec les mesures entre chaque piquets ! ta juste à le mettre droit et à mettre t'es piquets dès qu'il y a un marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Si tu ne comprends pas un de mes dessins, dit-moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour les dessins, ça va m'être utile.Euh... Et en système métrique, ça existe ? (pas très au courant des pouces, moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Je comprend pas ta question ? Tu n'utilises pas les mêmes mesures qu'ici ? Il y a des convertisseur sur google, trop long refaire les schémats sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nous on utilise pas "pied, pouce" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Il y a pleins de convertisseur sur google, c'est la même chose de toute façon. Ici on utilise cm, pouce, pied, mètre, j'ai juste décidé de mettre ça en pouce car c'est plus précis pour les obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Voilà pour ceux qui veulent du cm. En plus, ce sont les mesures en France. Mes mesures à moi son pour le Québec.http://www.webagil.com/page-11.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci beaucoup, ça va bien me servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites