Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelle

mesure obstacle et slalom agility

Messages recommandés

bonjour

je ne savais pas ou oser ma question il me semble en plus avoir deja vu les réponce sur le forum mais je ne les retrouve plus.

Est ce que vous pourriez me dire l'espacement necessaire entre deux piquer pour un slalom d'agility ? combien de piquer ?

j'vais essaye petit a petit de me faire un parcour d'agility dans le jardin donc les mesure des obstacle a zone m'interesse aussi si vous les avez

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le slalom c'est 60 cm entre chaques piquets, le slalom entier compte 12 piquets, perso pour l'apprentissage je commence en slalom grillagé avec 12 piquets quand l'entrée est bien comprise par le chien tu peut passer au 4 piquets sans grillage puis au 8 et enfin quand ça c'est bien aquis on passe au 12 piquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu achete ton slalom sur zooplus ils te vendent 12 piquets pour un fil avec les mesures entre chaque piquets !

ta juste à le mettre droit et à mettre t'es piquets dès qu'il y a un marquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu ne comprends pas un de mes dessins, dit-moi le













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les dessins, ça va m'être utile.

Euh... Et en système métrique, ça existe ? (pas très au courant des pouces, moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend pas ta question ? Tu n'utilises pas les mêmes mesures qu'ici ? Il y a des convertisseur sur google, trop long refaire les schémats sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a pleins de convertisseur sur google, c'est la même chose de toute façon. Ici on utilise cm, pouce, pied, mètre, j'ai juste décidé de mettre ça en pouce car c'est plus précis pour les obstacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...