Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss11

Petite ballade avec Ewok & Massaï

Messages recommandés

Nous aussi ont a profité du beau temps, faut dire qu'on a pas vu le soleil depuis looooooongtemps....
Bon bah j'avais pleins de photos mais le saligot d'Ewok n'a pas arrêter de bouger donc elles sont toutes moches et floues!! Sale gosse













Pour infos, Massaï pèse près de 45kilos et Ewok 2kg200


Et quelques photos d'Ewok avec son noeilnoeil bien guéri





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir ton ours en photo, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu!! ce qu'il est beau, et cette couleur whouahou! la dernière est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quesqu'il est beau ton gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les deux
jsuis contente pour son oeil il fait super classe maintenant
j'adore ton gros aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes deux boules poils sont magnifiques ! Elle devait être sympa cette balade ! Elle est jolie la photo où vous êtes tous ensemble =)

Il avait quoi à l'oeil Ewok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Tes deux boules poils sont magnifiques ! Elle devait être sympa cette balade ! Elle est jolie la photo où vous êtes tous ensemble =)

Il avait quoi à l'oeil Ewok ?


Rien de bien méchant, en jouant avec son père il a reçu un coup de patte mal placé et ça a eu pour conséquence de lui faire sortir ça glande lacrymale. Elle a été remise en place au doigt par le véto de la naisseuse mais 3jours plus tard elle était à nouveau dehors, soit 2jours avant son arrivée.
Du coup j'ai fait opéré Ewok fin décembre pour lui remettre sa glande en place, en gros ils l'ont endormis puis on remis en place la glande & l'on fixée avec des petits fils de suture que la forme se refasse correctement!
C'est assez courant chez les gros chiens comme les mâtins de Naples par exemple, c'est bénin comme problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
Elodie a écrit:
Tes deux boules poils sont magnifiques ! Elle devait être sympa cette balade ! Elle est jolie la photo où vous êtes tous ensemble =)

Il avait quoi à l'oeil Ewok ?


Rien de bien méchant, en jouant avec son père il a reçu un coup de patte mal placé et ça a eu pour conséquence de lui faire sortir ça glande lacrymale. Elle a été remise en place au doigt par le véto de la naisseuse mais 3jours plus tard elle était à nouveau dehors, soit 2jours avant son arrivée.
Du coup j'ai fait opéré Ewok fin décembre pour lui remettre sa glande en place, en gros ils l'ont endormis puis on remis en place la glande & l'on fixée avec des petits fils de suture que la forme se refasse correctement!
C'est assez courant chez les gros chiens comme les mâtins de Naples par exemple, c'est bénin comme problème!



Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...