Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Vidéo du 17

Messages recommandés

C'est juste que je voulais mettre des nouvelles de nous comme je filme pas beaucoup en ce moment



je sais qu'avec le montage on peut pas dire grand chose ... dites moi simplement si vous trouvez ça assez fluide. C'est des enchainement de ma choré que je présenterais à Fontenay le 30 je voulais mettre toute la choré mais je sors toujours du cadre et c'est pas explitable du coup j'ai fais un petit montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tes gestes sont un peu trop "voyants" pour certains tours (ex : tourne autour de toi). Par contre, j'adore quand tu tournes et que ta chienne roule en même temps, ça fait très harmonieux !
Pour la marche au pied, fait attention d'attendre toujours ta chienne. A un moment elle est décaler par rapport à toi donc ça fait pas très très joli (ce n'est qu'un détail ^^).
C'est fait exprès l'écharpe, par terre ? Ça fait parti de ta choré ? Tu l'utilises pour un tours particuliers ?
Sinon je trouve que ta chienne est dedans et elle exécute bien Les "bouts" de choré sont bien dans l'ensemble, continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Je trouve que tes gestes sont un peu trop "voyants" pour certains tours (ex : tourne autour de toi). Par contre, j'adore quand tu tournes et que ta chienne roule en même temps, ça fait très harmonieux !
Pour la marche au pied, fait attention d'attendre toujours ta chienne. A un moment elle est décaler par rapport à toi donc ça fait pas très très joli (ce n'est qu'un détail ^^).
C'est fait exprès l'écharpe, par terre ? Ça fait parti de ta choré ? Tu l'utilises pour un tours particuliers ?
Sinon je trouve que ta chienne est dedans et elle exécute bien Les "bouts" de choré sont bien dans l'ensemble, continuez comme ça


je fais des gestes trés voyant et je bouge beaucoup car c'est la chasse et tana a peur des coup de feu alors pour la garder avec moi je dois faire beaucoup de bruit lol (si tu veux je te met la vidéo brut mais ça risuqe de faire désordre mdr) donc pour le tourne autour de moi t'inquiéte pas en temps normal je me met pas par terre comme ça XD
je retiens pour la la marche au pied mais c'est un peu pareil elle n'est pas trop dedant avec la chasse et du coup je la tire beaucoup
oui en fait dans la choré j'enlève ma cape et je m'en sers comme point de distance pour la faire tourner. C'est pour l'habituer a se que je fasse autre chose pendant le revers
Je suis censée rouler avec elle au sol mais j'avais pas trés envie de m'étaler par terre Déjà l'écharpe ça crains
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Pas facile avec les coups de feu
A part les grands gestes (qui ne sont pas là normalement en fait ^^) c'est super, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime plein de choses! son revers, appliqué et calme, ses pates de côté en face de toi, et on back quand elle marche devant toi à reculons. vraiment, de chouettes tours! également le roule quand toi tu tournes, le 2ème de la vidéo est super. sur le premier tu leurre c'est moins joli, mais si y'a la chasse je comprend les gestes.
ah, et si, j'adore son fais la belle, mais il serait encore plus joli maintenu quelques secondes de plus. car elle a une belle position, mais ne la tient pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Morgane bah t'as plus qu'a venir nous voir à Fontenay ça te ferais un sacré bout de chemin lol. Oui je suis d'accord je leurre beaucoup pas trés joli elle se précipite trop sur tous les tour de position comme le fait la belle elle ne prend pas le temps de s'équilibrer le salut aussi est moche elle s'affesse mais bon on était pas dans des conditions optimum le but était surtout de travailer sur l'enchainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, je te donnais juste une vision esthétique pour le beau. et dans l'herbe comme ça, c'est pas évident de tenir je pense!
non je viendrai pas à fontenay, mais j'attendrai tes exploits en vidéo hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas mal du tout !

elle est bien sur toi ! à l'écoute !

son revers est tout en douceur, oui dommage pour la belle qu'elle ne le tien pas plus longtemp,!

c'est le 30 janvier fontenay ? ben tu sera prête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime commet tu bosses , j'adore discuter avec toi , je trouve ta chienne vraiment belle , vous êtes trés douées , c'est appliqué ... what else ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera préte sandy c'est la même choré qu'à Nantes seulement j'ai retravaillée quelques enchainements

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...