Areg 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Encore un post idiot mais voila si vous voyez une photo d'un chien qui ressemble à un des notres (Canifreestyle) ben postez la ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Grâce a Chloé , j'ai remarquée que djynko ressemblait beaucoup a Eilly . Meme si il est pas sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah oui la tienne brille plus par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Ce loup' me fait pensé à Vanook , vous me dites si y'a aucune ressemblance xD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il a la même tête d'andouille mais physiquement moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 J'avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Excel haha :D'un coté c'est pas trop dur , les westie ce ressemble à peu pré tous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Réglisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas de sosie de Vick, elle est inimitable et unique ptdr Eléonore&Zoé Reg ressemble pas du tout à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah bon je trouve ? Si on les met dans le même sens que sa signature ! Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il fut un temps ou Chester, un berger australien d'une amie ressemblait à Cowboy, quand ils étaient jeune. Même genre de repartition des couleurs, même caractère, même gabarit, fine tête, meme ligne blanche sur le poitrail qui part du menton, & yeux verrons. En grandissant, ils ne ressemblent plus comme avant, car deja, cowboy a pris plus de poil et a pris je trouve, un museau plus gros. mais bon une photo tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Yeuu un clone Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi, je dirai que Carioca & Mayka se ressemble énormément !Désolé seule photo que j'ai, comme j'ai perdu beaucoup de donnes, je n'ai su tout retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour vick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour Cyrrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Si quelqu'un trouve le sosi d'Ilow, je lui tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 une petite ressemblance avec Vanook en effet, mais pas la couleur, et nook est plus élancé je trouve, mais pas mal pour Vanook, la ressemblance est flagrante chez sa soeur:et son frère:Pour Dakota, j'ai nommé Lanka de Biskiss pour chiroky, j'connais pas d'autre bleu poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Réglisse a écrit:Pour vick Juste au niveau des couleurs, Vick est moins poilue je trouve xD ,Pis lui il a une tête élégante xDEt Bastos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'en trouve comme bastos avec la tache noire de l'oreille pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Réglisse a écrit:Pour vick Topaze Ce chien est vraiment exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Un jour j'ai trouvé le sozie de ma chienne en rouge merle : même caractère, même panachure bref les mêmes ! En parlant avec sa maîtresse, elles avaient en effet du même sang...Par contre je n'ai pas de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je n'ai jamais vu un chien sosie de mes mexichiennes.On voit qu'il y a un air de famille chez vanook^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est vrai que Lanka ressemble pas mal à Dak ! Je réfléchie pour Ilow, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Chlow a écrit:Si quelqu'un trouve le sosi d'Ilow, je lui tire mon chapeau Pareil pour Eaven XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cartoon, il ressemble très fort à Eaven je trouve !Pour Cowboy, franchement, cette chienne est complètement pareil !Elle s'appelle Elesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je trouve pas vraiment, xD c'est une fille, et les males & les femelles niveau corps ne se ressemblent pas -la plupart du temps-. Elle a les oreilles hautes & pas beaucoup de poil.Par contre je trouve une ressemblance au niveau de la répartition des couleurs , c'est vrai :) mais les gens qui on vu Cow en vrai te confirmeront qu'il ressemble pas à la chienne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il y a certaines photos qui ressemblent vraiment aux chiens du forum ! Pour Cyrrus par exemple ! Pour Cowboy, je trouve que le mâle que tua s posté Marion y ressemble fort mais la femelle que tu as posté Chlow, je ne trouve pas trop, peut être les couleurs mais pas bien plusCelui qui trouve pour Darius... Ah y a aussi Lanka et Dako que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 cowboy-blue a écrit:Je trouve pas vraiment, xD c'est une fille, et les males & les femelles niveau corps ne se ressemblent pas -la plupart du temps-. Elle a les oreilles hautes & pas beaucoup de poil.Par contre je trouve une ressemblance au niveau de la répartition des couleurs , c'est vrai :) mais les gens qui on vu Cow en vrai te confirmeront qu'il ressemble pas à la chienne lol.Oui, cest surtout pour le marquage, après, c'est une femelle donc, c'est vachement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je trouve que ce chien ressemble un peu a Ilow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 chyrahockeyLuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Réglisse a écrit:hockeyIl ya quelque chose c'est vrai,mais il a pas la même têtele coté "boule" sans douteSa mère et sa soeur lui ressemblent beaucoup, faut que je vous trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est quand même sublime ton hockey ... y a pas à dire Je cherchais dans les expos sont tous moins beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Réglisse a écrit:Il est quand même sublime ton hockey ... y a pas à dire Je cherchais dans les expos sont tous moins beaux Merci !!il est unique je trouve,on aime ou on aime pas, mais il est vraiment à part,il a une tête de bébé, il y en a pas beaucoup qui lui ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en haut à gauche c'est sa mère (même museau)en bas à droite c'est sa sœurJ'ai pas de photo récente où l'on voit mieux sa sœur snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'aime beaucoup le N/B mais je prefere la tronche d'hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Emmie & Eilly a écrit:Je trouve que ce chien ressemble un peu a Ilow ^^Pouah, bof C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Un chien de BCMA :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Son nom ?!Bonnie ? Cybelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Chlow a écrit:Moi, je dirai que Carioca & Mayka se ressemble énormément !Désolé seule photo que j'ai, comme j'ai perdu beaucoup de donnes, je n'ai su tout retrouver.Moi je trouve pas Ma chienne est plus blanche et plus fine de visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Réglisse a écrit:LunaC'est qui cette chienne ?Je sais pas si c'est l'effet de la photo, mais je suis insultée que ma chienne soit comparé à elle Ne le prenez pas mal, mes goûts canins sont juste fermé et bon, cette chienne est grosse Ses couleurs ne concordent pas du tout, d'ailleurs La vraie Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour mon Couk je trouve pas (avis aux amateurs lol)par contre pour ma pétasse il y a son papa a qui elle ressemble beaucoup je trouve et je ne suis pas la seule tout le monde me le dit directement lol, aussi osseux, meme forme de tete, meme oreilles, meme caractère etc (bon biensur c'est un mâle donc plus costaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Perso, dans tous les sosies trouvés, je trouve que Lanka est le meilleur, elle a pas le même marquage que Dakota mais on dirait des soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Super les sosies; Ilow, son sosie ressemble pas, déjà Ilow est plus fournie est a les deux yeux bleus. Pour Cow, le mâle y ressemble mais la femelle non. Choupa a un sosie, mais c'est dans un film, donc une photo ca va être galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Chlow a écrit:Cartoon, il ressemble très fort à Eaven je trouve !Il lui ressemble de Corps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Des sosies de Deli yen a pas beaucoup.. J'en ai vu un une fois, c'était incroyable! Le meme corps, la meme taille, la meme tete et tout, waouh! Mais je n'avais pas d'appareil photo..J'ai un peu cherché sur internet, mais ya que celui la qui a la meme tete de timbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Effectivement Emilie. Sauf la carrure peut-être.. Délilah est plus fine on trouve. Ou c'est la photo du net qui fait ça (la posture du chien) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouai je trouve aussi.. Mais c'est aussi parce que ce berger blanc suisse à les poils longs donc il fait plus gros.. j'ai cherché dans les berger blanc suisse à poil court, j'ai meme cherché ''berger blanc difforme ou bizarre" mais j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites