Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

Cheyenne l'éléphant suite vidéo p.2

Messages recommandés

voilà j'ai continuer à travailler l'éléphant, que j'ai apris samedi lors de la démo !

bon elle arrive à faire un tour sans que je sois coller à elle !
je dois encore le travailler pour qu'elle fasse un tour complet sans que j'ai besoin de la suivre !

mais c'est un tour qui s'apprend très vite !

désoler pour la musique j'en est pas sur le pc alors c'est celle en echantillon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba pas mal dis donc, t'as fait vite puor lui apprendre, bientôt elle tournera touet seule! c'est vrai que c'est un tour super sympa! et ce que faisait Bullit aussi sur le tonneau, avec les pattes avant par terre, j'avais aimé!
en tout cas ça rend très bien, continuez vuos y êtes presque comme Wagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui je pense que je le mettrais dans la choré à la place du autour de la botte de cowboy lol

oui presque que comme vagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'apprentissage avec Bullit, j'ai vite arrêté de bouger.
En fait, j'ai leurré avec ma main et je cliquais le moindre mouvement de Bullit.
Pour moi, ça permet de faire comprendre plus rapidement au chien que ce qui est important, c'est de bouger ses pattes, et pas de suivre mon mouvement de corps.

Voici une vidéo de ma 3ème séance (les 2 premières je lui ai juste appris à mettre ses pattes dessus)

[url]

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la vache qu'il est beau ce chien
C'est super , en plus sur un bidon drolement haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup physiquement il a l'air puissant sans être patapouf bref superbe
Tu habites à Nantes toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Vertou !
J'y vais normalement cet été , j'espère pouvoir te rencontrer un jour
PS : tu as des photos de tes loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo ! Elle se débrouille bien Cheyenne

Au début je me demandais ce que c'était que ce titre un peu spé' Cheyenne transformée en éléphant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Sympa la vidéo ! Elle se débrouille bien Cheyenne

Au début je me demandais ce que c'était que ce titre un peu spé' Cheyenne transformée en éléphant mdr


merci oui le titre porte à confusion mdr

Axelle on viens s'entrainés chez vous le 6 février en agility tu y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:


Axelle on viens s'entrainés chez vous le 6 février en agility tu y sera ?


si c'est un samedi, oui j'y serais!
En plus je fais un break, je ne donne plus de cours, donc je serai dispo sur le cours d'agi pour vous faire courrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle&bullit a écrit:
papatte a écrit:


Axelle on viens s'entrainés chez vous le 6 février en agility tu y sera ?


si c'est un samedi, oui j'y serais!
En plus je fais un break, je ne donne plus de cours, donc je serai dispo sur le cours d'agi pour vous faire courrir


oui c'est un samedi à 15h30 je croit ! c'est coul si tu y es

Justine mdr mais c'est comme ça qu'il s'apelle, enfin c'est pas moi qui l'es baptiser comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
Justine mdr mais c'est comme ça qu'il s'apelle, enfin c'est pas moi qui l'es baptiser comme ça


oui chacun donne le nom qu'il veut moi je dis "circus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandy, j'ai essayé rapidement ce matin avec Dak. alors nikel pour mettre ses deux pattes comme elle connait l'ordre, et pour monter sur le saut aussi (c'est aussi grand que celui d'axelle)
Par contre, pour tourner, blocage complet, si je la pousse elle me regarde bizard et bouge pas d'un poil, si je fais un geste de ma main pour tourner, elle descend et me fait un tourne ... (logique tu me diras)
je sais pas trop quoi faire? je continue de la pousser pour qu'elle fasse un pas ou deux? toi tu as fais quoi, un geste, un au pied pour qu'elle te suive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
Sandy, j'ai essayé rapidement ce matin avec Dak. alors nikel pour mettre ses deux pattes comme elle connait l'ordre, et pour monter sur le saut aussi (c'est aussi grand que celui d'axelle)
Par contre, pour tourner, blocage complet, si je la pousse elle me regarde bizard et bouge pas d'un poil, si je fais un geste de ma main pour tourner, elle descend et me fait un tourne ... (logique tu me diras)
je sais pas trop quoi faire? je continue de la pousser pour qu'elle fasse un pas ou deux? toi tu as fais quoi, un geste, un au pied pour qu'elle te suive?


Pour moi j'ai d'abord fixer que Bullit monte face à moi.
Du coup, dès que je me décalais, il se remettait face à moi et je cliquais...
Après si vraiment, elle ne bouge pas, peut etre peux-tu essayer de continuer à pousser...
Est-ce qu'elle fini par descendre?
Ou alors essaie avec un support plus bas comme celui Sandy, elle a peut être un problème d'aplomb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air stable sur son seau, je vais essayer sur plus petit pour voir.
je vais voir si en lui donne un ordre d'être en face de moi ça peut évoluer, sinon je la pousserai mais comme elle me regarde en campant sur ses positions, à un moment elle descend lol.
je rententerai alors, merci axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Morgane je l'est poussé et ça marcher, elle me fesait un pas et puis un autre, du coup je cliquer, c'est sur que moi elle ne me fixe pas dans les yeux donc c'est plus facile lol !
mais ouai peux être qu'avec quelques chose de plus petit, elle se sentira mieux, et puis, tu peux plus facilement la poussé quand c'est quelques chose de petit, car du coup elle est moins droite que sur un grand seau .
maintenant je suis rendu en face d'elle et elle me fait la moitier du seau toute seul sans aide !
et comme toi j'arrive à ce qu'elle, ce mette sur le seau complétement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà cheyenne sait faire l'éléphant, elle fait un tour complet et normalement monte dessus mais la elle avait du mal a trouver son équilibre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel progrès! ça va rendre super dans la chorée! en plus elle n'est même pas déstabilisée quand toi tu tournes dans l'autre sens, génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous

oui j'ai était super étonné qu'elle est quand même continué à tourner dans l'autre sens, au moins elle à bien pigé l'ordre !
mais la faut que je trouve un autre seau, car celui la il est cassé à cause des biquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...