Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Voilà une petite video de ma goldinette et moi en obé rythmé dans les champs Elle était motiver Je dois parcontre travaille le recule car elle aime pas être trop loin de moi,lol [url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il n'y a rien sur ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Mdr punaise ca veut pas se mettre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Voilà une petite video de ma goldinette et moi en obé rythmé dans les champs Elle était motiver Je dois parcontre travaille le recule car elle aime pas être trop loin de moi,lol Et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je commente en même temps que je regarde.C'est pas mal ! Le fais la belle elle tient longtemps ! Ne fais pas comme moi, laisse ta jambe quand elle te saute par dessus ! Le revers (cette fois ci je l'emploie au bon moment ) est simple à apprendre ?J'aime bien quant vous sautez en même temps ! Son recule est trop chou ! Tu as une belle marche au pied je trouve ! Très belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Heu simple?J'ai eu quand même du mal,lol mais elle aprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Magnifique ! Quand je voit sa je me dit que j'arriverais jamais a vos chevilles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je me disais la même chose il y a un an, puis quand j'ai fait un tour, puis deux, et que je voyais l'enthousiasme du chien, qu'il avait des "petits" problèmes de concentration quand on bossait dehors, ça m'a donné envie de me "battre" si puis-je dire pour qu'il réussisse quelques tours dehors, maintenant il y arrive très bien, puis cette discipline nous a encore plus lié entre moi et mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui c'est vrai, sa fait même pas 1 mois que je boss vraiment cette discipline, j'ai eu mon cliker il y a 1- 2 semaine; Bosko l'a acquis . Mais il manque de rapidité et je ne sais pas comment le corriger ^^ . Enfin comme je l'ais dit l'OBR, c'est juste pour le plaisir, pas pour les concours et autre :) et sa lui change de dormir toute ses journée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Mdr,merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ah oui elle est caremment super motivé ! très jolie revers, très proche de toi ! super le saut ensemble, il est bien syncro ! j'adore la démarche des golden, ils sont toujours joyeux ! dommage par contre que c'est filmé de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est bien motivée et elle prend du plaisir à travailler !C'est super ! Ca fait plaisir de vous voir en OBR. Je trouve que tes enchaînements sont très fluides. C'est très joli à regarder. Et en plus, il n'y a pas de coupure (sauf 1) dans la vidéo donc on peut bien se rendre compte de l'attention de ta chienne. Elle s'applique et tout, c'est nickel ! J'adore ton revers ainsi que ton recule puis entre les jambes. J'aime beaucoup votre duo ! Bonne continuation =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites