Actives-Dogs 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle est tellement belle et affectueuse le chien d'un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est ravissante! les photos sont toutes bleues cependant lol, dommage, j'imagine qu'elle a une couleur de Berger allemand bien noire et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ouain les couleurs sont pas top ses un mélange de berger allemandet border collie elle a les oreilles,le poils etla shape su border et la couleur du ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 du border la dedans ? ben je sais pas ou lol ! je l'aurais plus cru pur berger allemand que croisé ! mais en tout cas c'est une superbe belle bête, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est trop belle ! J'ai un coup de coeur là =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ravissante tout simplement , je lui souhaite énormément de Bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 elle a le poils,la shape et les oreille du border ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites