Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Confirmation pour son coeur alors je commence tout doucement Je fais beaucoup de shaping donc là les quelques tours qu'elle connaît sur ma musique preferée du moment :amour2: Excel en Obeissance rythméeenvoyé par AGILITY5042. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça commence fort !J'adore quand elles sont toutes les deux dans la forêt,c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle a un problème au coeur ?En tout cas super, on adore son slalom, il est bien fluide. Elle est a croqué, avec sa petite frimousse (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui elle a été donné pour ça ^^mais en fait il se trouve qu'elle n'a rien , on va reconfirmer par une radio d'ici quelques mois !Merci Cloé et les jumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ben oui vous n'aviez pas vu le post vous ^^/le-salon-f9/excel-ma-nouvelle-petite-westie-t7234.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Si, mais on a du oublier x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est chouette si elle n'a rien !(Ton avatar , mais comment je surkiff ! prise avec un D60 ?)Sinon , bah rien a voir avec la petite Excel suréxitée!elle est plutot attentive a ce que tu lui apprends , sa commence bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui quand elle bosse elle est trés attentive =)Oui D60 et 300mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est génial, elle en connait déjà pas mal et est à fond sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai commençé hier XDSauf le assis et marche au pied ^^Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sérieux ? Hier seulement ? Wouaah sa promet d'être une surdouée ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Réglisse a écrit:oui quand elle bosse elle est trés attentive =)Oui D60 et 300mm ^^Tu as pris le sigma , mais tu m'avais dis que ce n'étais pas le top, ca va finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je la trouve super calme et concentrée!!! ça commence très bien tout ça, une telle attention, il faut la garder! sympa le tour autour de la bouteille , tu pourras faire de jolies choses par la suite !!j'aime bien dans la forêt, on croirait voir double héhé! ah et sinon peut être sur un tapis pour les tourne car elle glisse sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui pour le tapis mais normalment elle doit rester au sol (hum ...)Sinon oui hyper attentive , le shaping l'aide beaucoup à se concentrer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est super ! Elles sont trop mimi toutes les deux ! Elle est bien concentrée il me tarde de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est génial ! Elle commence bien : Calme et concentrée.En plus, elle a l'air de bien te regarder, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites