Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Aujourd'hui j'ai pris des photos de notre promenade de l'après-midi mais cette fois)ci il a neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jolie balade! et jolie modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'adore comment elle ressort trop bien sur les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Houuu qu'elle est jolie cette miss dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On dirait qu'elle à 'roussi', c'est peut-être avec la neige que ça donne cet effet ? lolTrès jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Citation :On dirait qu'elle à 'roussi', c'est peut-être avec la neige que ça donne cet effet ?Oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci ma bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je veux la revoir !Elle me manque cette shanouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ^^ oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites