Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

j'aime bien cette musique comme idée pour uen choré

Messages recommandés

Que du bien... A toi de voir si tu est à l'aise sur ce titre, si une idée de choré te vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa, t'as différents rythme! et j'aime bien la musique en elle même.
après comme opercut, à toi de savoir si le rythme colle avec ta chienne et sa vitesse d'éxécution des tours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour vos réponse, effectivement je trouve les différentes tonalité interessante à travailler

Maintenant, je n'arrete pas de l'ecouter en boucle, et pour autant je ne parviens pas à y associer une choré, enfin, je persister et on verra ce que ca donne...

merci et rassuré que le choix est interessé

à suivre.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que je vais essayer de me lancer, on va faire des pas à la volé et on verra si on parvient à obtenir quelques choses
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attendrais des critiques sévéres une fois que j'aurais une vidéo, pour etre sur d'etre dans le rythme de la sik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien la musique , je pense que c'est peut être un peu chaud en chorée , mais il faut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment sous haute difficulté que je galere à travailler cette musique,
j'ai juste un début que je bosse, car pas d'inspiration pour la suite, et j'arrive pas... j'ai un chien moue sur la musique, c'est pas chouette


alors j'en viens a me demander si je ne ferais pas mieux de changer de sik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai trouvé sympa à écouter cette musique, avec des changements de rythmes mais effectivement, je pense qu'il vaut mieux en changer si ça ne colle pas une fois que tu bosses dessus avec ta chienne. C'est pour un concours cette choré que tu prépares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement, mais c'est vrai que j'aimerais parvenir a avoir une choré, et pourquoi pas aller faire une démo chez des centres de personnes agés par exemple, pour donner du baume au coeur

mais pour ca, au boulot il me faut une choré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...