Morgane08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aujourd'hui mon lycée était fermé, donc malgré les gros nuages, j'ai fait une longue ballade à avec la miss :) Au début je l'ai lâché en longe, car avec un près plein de vaches à coté je me suis dit que c'était plus sur mais en fait dès qu'elle s'approcher e leur clôture et voulait rentré dans l'enclos je luis disais non et elle n'y allait pas. :) Donc au final j'ai retirer la longe :D Les photos : Coup de ♥ Notre décor de promenade :La vidéo, un peu dég que dailymotion m'ai rendu une qualité médiocre mais bon c'est pas grave :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle a l'air vachement imposante comme chienne !Simpa les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est costaude Easy ! :D Là je commence à essayer de lui stabiliser son poids ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sympathiques ces photos !La miss est tout belle et à regard de p'tite dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'allais dire comme Fanny! elle est baraque! et une belle toison de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est vrai qu'en peu de temps elle c'est fait la dose de poils ! Samedi à l'agility après un mois d'arrêt à cause de la neige, personne ne l'avait reconnue ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est superbe ! Une jolie aussie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Superbe série de photos ! Très belle chienne ! Déjà chiot elle ressemblait à une chienne que je connais, mais alors adulte encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouais elle est stock ta chienne , quoi qu'on en voit plus souvent des chiennes imposante, je préfère d'ailleurs^^ sympa comme coin de balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Justine, c'est vrai ma chienne ressemble à qui ? :D T'as eu photo ? Marion, oui moi aussi je préfère mais pour l'agility je ne veux pas qu'elle devienne toute boulotte ! :) Et puis je vois mieux Easy comme elle est maintenant que si elle était toute maigrichonne ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle s'appelle D'Tatanga, elle a un an. J'ai l'impression qu'il y a une ressemblance Hé mais en plus tu es de Normandie toi ? Tu l'as eu dans un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Y a un petit air, mais on ne trouvera jamais 2 aussie pareils ! :D Oui je suis de normandie mais ma loute ne vient pas d'élevage ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui c'est sur !!! D'accord, parce que cette chienne vient d'un élevage de là bas. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oh oui elles se ressemblent je trouve, elles ont le même masque noir autour des yeux et les mêmes marques feux! très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je ne me rends peut être pas compte vu qu'Easy est avec moi tous les jours ! ^^ Je suis retourner me promener là bas hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites