Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Il y aura de grande audition pour le concours de la relève des arts de scènes pour tous les jeunes de l'outaouais, au Québec.J'ai écrit aux organisateurs et hier matin j'ai eu leur confirmation que moi et ma coéquipière on peut y participer ! Je suis vraiment contente, car avec un chien c'est toujours dur de participer aux événements !Ça pris une semaine avant d'avoir une réponse, j'avoue être un peu à la dernière minute !Les auditions commencent le 16 février.Hier soir j'ai trouvé ma chanson, car elle devait avoir soit des paroles françaises, ou aucune paroleToi plus moi de Grégoire : Je commence tout juste à composer ma chorée, si vous imaginez Luna faire un certains mouvements dans cette chanson, n'hésitez pas à me le dire !Voilà maintenant il manque plus qu'à pratiquer, j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est génial ! je suis contente pour vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est quoi? Une émission tele? Une exposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Je suis contente pour toi! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 sweetchoups a écrit:C'est quoi? Une émission tele? Une exposition?Un concours de jeunes, sur une scène. Je ne crois pas que c'est filmé. Peut-être la finale. Pour l'instant je me concentre sur les auditions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Luna a écrit:sweetchoups a écrit:C'est quoi? Une émission tele? Une exposition?Un concours de jeunes, sur une scène. Je ne crois pas que c'est filmé. Peut-être la finale. Pour l'instant je me concentre sur les auditions ^^Oki sympa !!! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'allais demander pareil, donc c'est un concours entre jeunes de divers "talents", y'a de tout?bonne chance c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui, de tout !Chant, danse, humour etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est super ! En plus sur cette musique Bonne chance pour tes auditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Justine !On a tous très hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 j'ai reçu aujourd'hui l'appel tant attendu !Mon audition est le 16 février 20h, je suis ultra ultra stresséeOuff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Courage, ça se passera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 février 2010 oh ba c'est bientôt, aller courage, ça va le faire, éclatez vous surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon courage et surtout pas de stress lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 C'est ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 février 2010 rho ben dis nous en vite des nouvelles lol et bon courage ! j'espére que ce sera filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 février 2010 alors a t-o, le droit à une vidéà car je sais car je sais que tout c'est bien passé lol via facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Malheureusement, aucune video !Les parents n'étaient pas permis dans la salle, je présentais devant les 8 juges seule!!Comme tu le dis, tout a super bien été. Luna a été exceptionnelle, elle a pleins de fans maintenant !Je suis très fière d'elle, et j'attend les résultats des juges. Même si je ne suis pas prise, c'est le plus bel événement de ma vie, j'ai adoré l'expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah oui d'accord ! dommage carement 8 juges lol tu l'es a senti comment après être passé ? ils t'on parlé ? ils t-on donné une bonne impression ? c'est super si elle a pleins de fan c'est que du bonheur ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 17 février 2010 Génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 J'en sais rien ! Les juges ne peuvent pas applaudir et parler lors d'auditions.Ils semblaient aimés, mais de super loin sur scène très dur à direAufait, la scène était si énorme, je n'avais jamais vu ça de ma vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 février 2010 super , tu as l'air d'avoir apprécié, et luna aussi alors c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 février 2010 plus qu'a attendre le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites