Areg 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hop pleins de nouveaux membres alors nouveau sujet !Une photo de vous et de votre/vos chien (pas d'obr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi j'en ai pas mal mais bon je vais pas toutes les poster alors je mets celle là. Un beau souvenir de cet été au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 superbe ta photo camille!!daisy elle est magnifique!! j'adore ta chienne.(et toi t'es trop jolie sur la photo)j'adore pck ta photo ca flash, fin t'as envie d'etre en vaccance quand tu la regarde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super ta photo Camille ! Pour moi ce sera celle ci Mais elle datte de juillet dernier Photo pourrie mais j'aime bien celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Valène ^^ Justine, j'aime bien la première :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'en mets 2 car pas de jolie récente avec les 3 en même temps.avec les borders:et avec Vanook: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Malheureusement vu que je m'aime pas trop c'est pas un truc que je m'amuse à faire x)Mais bon j'aime bien celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai fait une nouvelle coupe alors je vous fait partager ma photo !Désolé ma mère ne s'est plus prendre de photo, qualité pourrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Comme on t'as dit, ça te va super bien :)Vous êtes trop meuugnon tout les deux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour nous, une a trois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah c'est ma photo préférée celle ci !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore la photo de Vanook & Morgane ! Et toutes les autres aussi !Jolie coupe Justine !Pour moi, celle-ci !Elle reflète bien la dingo attitude d'Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai oublié celles-ci, que j'aime énormément !Moi & Bess, sa tête de bébéEt nous !Première photo des deux loups avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore la première Chlowé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 XD Clowé est aussi crado que moi en balade ^^j'aime beaucoup la première aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci !Avec Ilow, j'ai dû remplacer mes Converses avec les bottes en caouctchou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui la premiere de toi et ilow est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites