Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Stage traineau il y a 1 an je crois , 1semaine avec les mêmes chiens et à la fin une course J'ai adoré, ça va super vite les chiens se dépassent : du mal au départ d'une car au bout d'une heure tu as froid XD donc faut courrir à côté du traineau pour garder nos pieds en vie, de deux peu d'ordre mais si pas dit à temps tu te prends un arbre , de trois y a de la vitesse et pas un équilibre fou au début !Les chiens =)Socrate : chien de têteAthos : chien de têteMon gros taré : Angel le plus gentilQuand j'avais le pied sur le frein ce couillon faisait des bonds et le traineau avancait XDDonc un moment j'étais paumé je regardais ma carte dans une pente ... vous imaginez le reste BuretteLa course : je suis tombée que 3 fois les 1 ers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oh ce devait être génial !!! Très belles photos ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'avais pas mon réflex ^^ et mon papa m'a pris que le dernier jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 quelle expérience géniale ça doit être! c'est vraiment quelque chose qu'on aimerait avec mon chéri, se faire un essai comme ça, en traineau à chiens. les photos sont supers, et j'ai un faible pour Athos moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est claire ! Ce doit être génial ! J'adorerai faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 au fait, c'était ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Réglisse a écrit:j'avais pas mon réflex ^^ et mon papa m'a pris que le dernier jour !C'est sur la qualité n'est pas la même, mais le sujet est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oh oui la chance pour ce stage, c'est trop bien ! j'aimerais trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Rhooo tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ça a du être génial, j'aimerai trop essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 C'était où ce stage ? Sa devait être vraiment cool , j'adore Athos et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 février 2010 A défaut de traineau, j'ai fais de la luge derrière Gimli hier...(pour aller chercher les courses à la voiture)Marrant quand même...J'adorerais avoir un traineau, mais c'est cher, en France, ces trucs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ca a du être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites