Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Slalom (ça a été dur de lui apprendre alors j'en suis encore a la friandise :s)Saute (parfaitement acquis et elle adooore !! )La patte (et l'autre par la même occas' :p)C'est des tours anodins mais j'ai commencer en septembre et ma toutoune n'apprend pas toujours très vite (ca dépend de son humeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle a l'air très jolie ta toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je reste sur ma fin, j'aurai aimé plus de photo! pour une fois que y'a un tervueren sur le forum hihi, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Qu'elle est belle !!! D'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 merci vous êtezs crooo gentils Bon je vous en remet bientôt mais la plupart des photos que j'ai ne sont pas d'OBR mais samedi je refais une séance donc je mitraille ! ps : pour plus de photos vous pouvez toujours aller voir le lien dans la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites