Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Les plus belles photo que j'ai de Zoé :Sourrir en commun :Un joli portrait :Héhé je tape la pose :La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 la première est vraiment super sympa, que de bonheur qui se dégage de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Super tes photos ! La première est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci tout le monde c'est trop gentille !J'ai l'impression que à chaque photo avec Zoé , elle m'imite sa devient même étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 trop bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Génial la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites