Vanook 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pour continuer le trick du mois , j'ai refait ce soir quelques fermetures de porte avec dak, qui a vraiment bien compris!à la fin c'est à Cyrrus qu'elle ferme la porte au nez (et faîtes pas gaffe à l'état de la porte de la cuisine, victime des griffes de Vanook quand celui ci était bébé^^)Dakota ferme toutes les portes! from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop bien ! J'aime trop : Dakota qu'est-ce qu'on fait ?Et elle remue la queue trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 La fin, pauvre Cyrrus ! C'est super elle a bien compris le tour maintenant ! C'est beau à distance ! J'adore quand tu dis, qu'est ce qu'on fait ? Puis elle fait la morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super ça ! Pratique en plus dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sympa ! En plus elle a bien compris !Raah, cette bouille, cette malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci pour elle! oui comme tu dis cloé, bien pratique dans le lit (mais la porte de la chambre claque pas, obligé d'appuyer sur la poignée, zut , faut que je me lève ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est touuuuuuuut mignooon ! Elle a des airs a Cowboy quand tu lui dis qu'est ce qu'on fais ? Elle se met a remuer la queue & tout, le mien fais exactement ca lol. J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci marion, ils sont trop drôles nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Excellent !Elle a bien compris !Vanook a bien défoncé ta porte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci chlow! et oui, pauvre porte... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super ! L'état de la porte de la cuisine XDD Vanook y est allé fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super les fermetures de portes, elle est excelente lol, c'est clair pauvre cyrrus, la porte aux nez, et il a pas l'air de comprendre lol ! en tout cas il est clair que la porte de la cuisine est bien abimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci merci!et oui petit vanook était en hyperattachement à sa venue en france, et supportait mal qu'on lui ouvre pas pendant nos absences humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Le gentil Vanoooooook XD jsuis pliée devant la porte !Puis ben Dako ... c'est bien comme d'habitude (même plus drôle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'adore a chaque video morgane nous fait visiter son appart', meme les toilettes quoi! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ben fallait bien que j'essae avec plusieurs portes, sinon c'est pas drôle lol! au moins je sais qu'elle a compris l'ordre et non pas un mouvement toujours au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Dakota est vraiment une chienne génial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est excellent, elle a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ben moi je craque toujours sur les oreilles en vrac de Dak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites