Elodie231 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 L'une de nos dernière vidéo : Carioca en OBR hivernal. Ca date de décembre 2009. C'était le matin, vers 9h J'ai pas cherché la perfection des tours, seulement l'amusement de ma chienne : le plaisir de travailler en OBR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super sympa cette petite sénace! j'aime bien le tour de l'arbre et quand elle revient sauter par dessus toi, c'est super! et puis quel joli petit trop quand elle est à ton pied, j'adore cette allure sautillante chez les golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Génial, ça ce voit que vous vous amusez toute les deux Ses tournes sont géniaux, quand elle te marche sur les pieds et que vous marchez ensemble c'est aussi très bien, oui quand elle tourne autour de l'arbre et qu'elle revient en sautant par dessus toi c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Waouh le gigoton!!!C'est beau de vous voir vous amuser ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop marrant son défoulage du début ! son revers est très jolie est bien proche de toi ! elle est toujours aussi joyeuse et dynamique mdr le bonus j'adore super vidèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Opercut et Sandy ! papatte a écrit:mdr le bonus j'adore Oué mdr j'ai pas l'air débile je commence un truc et paf elle part dans son délire Elle fait la même chose en agility ^^ tu vois une fusée sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elodie a écrit:Merci Opercut et Sandy ! papatte a écrit:mdr le bonus j'adore Oué mdr j'ai pas l'air débile je commence un truc et paf elle part dans son délire Elle fait la même chose en agility ^^ tu vois une fusée sur le terrain mdr c'est trop drôle, leur quart d'heure de folie, surtout Carioca, pour elle plus rien ne compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super ta vidéo, j'adore votre duo ! Elle est marrante quand elle se défoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites