Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai retrouvé d'ancienne photo. Et il y a surtout une que j'adore vraiment beaucoup ! Mes débuts en agility quand j'avais 7 ans avec Tulipe la chienne de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 T'es trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le ptit machin !!!!vous avez pas l'air d'aller dans le même sens vous deux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'était tournée du mauvais sence car il fallait aller sur la palissade Mais ma mère m'avait bien dit ne fait pas un tournant trop séré. Là j'en est fait un énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 La première photo de ma Apache en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh t'es trop trop mimi ! Très belle photo de la belle Pachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super la première , tu es très mimi dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Justine et Morgane Justine j'adore ton avatare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Katell-Apache a écrit:Merci Justine et Morgane Justine j'adore ton avatare Merci à Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 apache est déplumée XDEncore des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oué elle avait le la mue des poils de bébé Voilà des photos Cheep quand nous sommes aller le voir pour le première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jsuis fanne de ce chien XDJe sais pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voilà un petit montage qui date, de ma Patachoune le premier jours et la semaine qui à suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop forte la photo de toi et tulipe!et cheep bébé, qu'est ce que j'ai pu vous embêter avec mon "ah? vous avez pris un bébé beauceron?" mdr je l'aime ce chien complètement barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui on la eu plus d'une fois celle là. "Ah, qu'il est mignon se bébé beauceron.""Nan c'est pas un beauceron c'est un Kelpie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Apache est trop trognonne sur ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca te fait de jolis souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci les filles Oui de jolie souvenir, sauf que je n'est plus les photos que j'avais utiliser sur le montage d'Apache bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh bébé Cheep !!! Je veux vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 février 2010 T'inquiète pas, bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Woooow magnifique photo De très anciennes photos mais on garde un souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites