Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 :: Balade au Plan d'eau ::30.01.2010Ce matin, avec mon père on est aller ce balader au plan d'eau, voilà quelques photos de la promenade.1)2)3)4)5)6)7)8)9)10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'adore la 9 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'adore le physique de ta chienne elle fait petit fennec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'adore Chelkie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci oui Chelkie est un tit fennec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui, c'est fou ce physique, je la trouve vraiment unique! sur la dernière elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trés simpa de vous revoir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'adore la 4 et la 10! elles sont toples autre le cadrage me gene ou elle sont trop flouechelkie a vraiment un physique spéciale, ca fait chien sauvage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci à vous !oui j'ai encore un peu de mal avec les photos en mouvements il faut que je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ta chienne est superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites