Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FreestyleCharly

Carnaval de quebec

Messages recommandés

han! génial! vous avez encore une fois une super manifestation canine, en plus avec la neige, ça rend super!
ta vidéo est très sympa , on voit plein de chiens! c'est marrant parce que je trouve les barres basses pour certains (genre les australiens) par rapport à ici.

Jpense que les barres c'est du à la neige non ?
J'adore jveux aller chez vous XD

Mdrrrr Fanny, je viens de dire pareil a mon homme: "On va à Québec"

Ce temps, cette neige, l'agy, les chiens... Ça donne vraiment envie!

c'est clair! bon les filles, on va économiser pour aller faire un coucou au Québec à nos championnes d'agi , ok

Invité
Super le video !

Les barres sont très basses car c'était un funmatch et non une compétition. En funmatch, on inscrit notre chien dans plus bas pour pas abîmer leur hanches pour rien. Ça nous permet aussi de pratiquer leur vitesse etc.

Luna en funmatch cet été sautait du 16 pouces. En hiver comme ça, c'est glissant, je l'aurais mis en 10 pouces. Elle court vite et aurait pu glisser comme vous dites, beaucoup de neige/glace

Invité

génial cette vidéo ça devait être super

la chance vous faite de super truc, j'aime bien, sur la neige en plus c'est coul

Invité
Magnifique vidéo, avec divers prestations, tout ce que j'aime quoi. Par contre avec la neige pas trop de glissade ou de glaçon sur le nez ? mdr

Il me semblait bien avoir reconnu Yougi, Wendy et Snowball (je l'adore, ce gros chien).

Chouette vidéo, j'aime beaucoup la succession de sauts des différents chiens, l'effet est excellent.

• Créer...