FreestyleCharly 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 han! génial! vous avez encore une fois une super manifestation canine, en plus avec la neige, ça rend super!ta vidéo est très sympa , on voit plein de chiens! c'est marrant parce que je trouve les barres basses pour certains (genre les australiens) par rapport à ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très bonne video mais ... Qu'est ce que vous devez avoir froid ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Jpense que les barres c'est du à la neige non ?J'adore jveux aller chez vous XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mdrrrr Fanny, je viens de dire pareil a mon homme: "On va à Québec" Ce temps, cette neige, l'agy, les chiens... Ça donne vraiment envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est clair! bon les filles, on va économiser pour aller faire un coucou au Québec à nos championnes d'agi , ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je vote pour XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ohhh..Je vous acceuil toute chez nous :DMerci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Super le video !Les barres sont très basses car c'était un funmatch et non une compétition. En funmatch, on inscrit notre chien dans plus bas pour pas abîmer leur hanches pour rien. Ça nous permet aussi de pratiquer leur vitesse etc.Luna en funmatch cet été sautait du 16 pouces. En hiver comme ça, c'est glissant, je l'aurais mis en 10 pouces. Elle court vite et aurait pu glisser comme vous dites, beaucoup de neige/glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui,justement moi en fun match je crois mettre Diego en 10 pouces maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 génial cette vidéo ça devait être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok merci je comprend mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la chance vous faite de super truc, j'aime bien, sur la neige en plus c'est coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'étais super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Magnifique vidéo, avec divers prestations, tout ce que j'aime quoi. Par contre avec la neige pas trop de glissade ou de glaçon sur le nez ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il me semblait bien avoir reconnu Yougi, Wendy et Snowball (je l'adore, ce gros chien).Chouette vidéo, j'aime beaucoup la succession de sauts des différents chiens, l'effet est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites