Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pratique d'agilité chez Best Friends

Messages recommandés

Invité

Hier soir j'ai été m'entrainé 2h au club. Mon but ultime était la balançoire et c'est de mieux en mieux ! À la fin, elle fesait bien la balance au sol. On a pu la monté réglementaire et elle l'a fesait

Je me suis encore trompée à plusieurs reprises avec mes épaules, je vais bien y arriver un jour. On pratique souvent car je veux améliorer mon maniement. En mars, on recommence les cours donc ça va allé mieux !

donc voilà, je suis fière de cette pratique. Elle me fait de super table d'ailleurs ! Quelques erreures de ma part sinon Luna avait une vitesse relativement bonne, puisque la pratique était de 19h à 21h et qu'Elle était déjà fatiguée de sa journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit conseils:
soit plus motivante, et court plus faut que tu fasse la course avec car elle fait tout super bien mais la vitesse ni est pas c'est dommage.
ensuite lorque tu tourne et qu'il y a un piege previent plus tot un moment elle tourne très larges si tu dit saute avant son apel pendant son appel de saut tu a le temps de dire "tourne" ainsi ta chienne ne fait pas de pas en trop des la reception elle tourne.
autre chose je te conseil de travailler les "tourne" et "viens" (enfin ca c'est mes mots lol) en gros differencier en sortie de saut si on doit tourner trèès court entre les deux haie (et donc enrouler les montant) ou si l'on tourne plus large pour aller cherche le saut a coté en boucle.

pour cela tu travail deja sur 1 haie: en fessant sauter ta chienne revenir en serrant resauter le saut dans le meme sens et tourner de l'autre coté en gros elle fait un 8 en sautant. en incorporat l'autre pour tourner court.

ensuite sur 2 haie un coup tu passe entre les deux avec l'ordre du tourne court, un coup avec un "tourne" basique (pour pas qu'elle aille tout droit mais pas qu'elle serre trop)

ensuite tout est une question de prensentation sur la haie et ca ca viens du controle prealable de ta trajectoire si tu veux je t'expliquerai ca aussi

en tout ca ca zone est très propre et sa table impec elle se couche sans deborder elle a aussi un très beau slaloom
faudrait juste booster tout ca niveau vitesse, et precisser les trajectoire, sur des chiens qui ne vont pas a 100 a l'heure les trajectoire c'est l'éléments précieux qui te fait gagner du temps sur les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça énorme deux heures ...
Sinon c'est simpa à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça prend 30 minutes sortir l'équipement + faire des parcours. 15 minutes changer les parcours. En 1h, on aurait jamais le temps de rien faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste minimum 2h au club moi
au totale usti doit passer aller grand maximum 20min sur le terrain.
comme dit luna en club t'as grave de temps de preparation du parcours et tout, ensuite quand tes plusieur le temps que chaque chien passe que tu debrief ect... ben tu passe pas tant de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Usti je suis pas sûre de comprendre pour les sauts.

T'as raison, je dois courir plus vite. Prochaine fois je metterai des souliers hahaha
Par contre, je trouve que j'ai quand même toujours une petite avance sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as l'avance mais comme moi j'avais celle sur mon chien donc je me dissait "bon c'est bon jcourt pas" mais c'est un cercle vicieux tu court pas plus ta chienne non plus ca "stagne" a ce niveau de vitesse
alors que tu accelere tu motive a fond elle va se dire "eh cool on fait la course"

pour les sauts je t'expliquerais mieux. au pire sur MSN si tu as msn? ca seras plus simple d'expliquer
=> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais penser à apporter mes souliers et courir plus vite la prochaine fois !

Oui j'ai msn, je t'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben quand tu mets deux heures d'entraînement on pense 2 heures d'agi pour Luna ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa, la vitesse comme tu dis ça va venir si tu cours plus. j'adore son slalom, et la table, nikel!! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envie vraiment de pouvoir vous entrainer en intérieur !!!

Je suis d'accord avec Valène sur le fait que si tu es quelques centimètres devant elle, elle va se dire, c'est bon. Si tu es loin devant elle va se dire mince il faut que je la rattrape vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle entrainement ^^ bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, Gen ses sa que Lucie ma dit.
plus tu court, pour ton chien tu est une proie
donc elle veut aller te rejoindre ;)
Génial le vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cul qui part dans le slalom...

On sent le boubou dans la démarche, quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi, ses grosses fesses d'ours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...