Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Votre Budget Chien / Mois

Messages recommandés

A titre informatif , ou pour ceux qui désireraient un chien quel est votre budget chien par mois ?

2 Westies (8Kg âge adulte)

Nourriture : Je dirais 25 euros chacunes = 50 euros (Orijen)
Après les suppléments os + huiles etc = 5 euros = 10 euros

Soins : j'achête pour 40 euros par an de produit (nacl , alcool , bandes ...) = 3.5 euros par mois
Produits antipuce/tique : tous les trois semaines donc par mois 15 euros
Vermigufe tous les 2 mois : 5 euros
pas de toiletteur : on fait maison XD

Et véto : 200 euros par an = 16.66 € /mois
Et achats divers : 5 euros

110 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zoé (10 kg)

Nourriture : J'achète un gros sac royal canin de 15 kg à 80 € sa fait pour 6 mois voir plus ...
Vétérinaire : Avec les visites ect ... je dirais 100 € par an voir moins soit environ 10 par mois .
Soin : Entre les shampooing , et tout ce qui faut pour les chaleurs je dirait 15 € par mois environ .
Toiletteur : Tout les juins , donc 45 € la visite à rajouté xP
Achat divers : Je met 20 € parce que j'adore acheter des choses pour elle xD

110 € aussi environ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hein désolé
Donc 55 € environ par mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la.... Aucune idée de combien je dépense, mais bon ca coute cher un chien, deja tout a l'heure, cheque de 120 euros pour le club canin, y'a pas longtemps, commande licence y'en avait pour 20 euros...

croquette c'est 24 euros ca dure a peu près 15 jours je pense vu que y'a deux chiens... Pour les extra genre tapis, jouet, friandise bah c'est quand il y en manque... Donc approximativement, je saurais pas dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carioca (golden retriever) => 30 kg


Nourriture : Belcando, un sac de 15kg à 60€ pour 1 mois 1/2
Produits antipuce/tique tous les mois : prac-tic, 6€50 la pipette
Vermifuge tous les 6 mois : 5€ le comprimé
Soins (produits oreilles, shampoing, ...) : ~ 30€ par an
Toiletteuse : 40€, deux fois par an
Achats divers (accessoires) : ~ 40€ par an
Vétérinaire : ~ 50€
Club canin : 65€ / an (bientôt les concours d'agi' donc il faudra payer aussi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a beaucoup de choses que j'ai déjà toujours à la maison et que j'achète donc pour les furets & le chien comme le vermifuge, les produits pour les puces etc, donc je ne compte pas dans les frais par mois...

Pour un chien de 2Kg200:

Niveau frais réel:
- Croquettes 3kg tous les 2mois: 18euros, donc 9euros par mois
- Vétérinaire: rappel de vaccin = 50euros, si on dispatche tous les mois ça fait du 4euros par mois
- Accessoires: je dirais bien du 100euros par an = 8,30/mois
- Adhésion club canin: 120euros pour la 1er adhésion, ensuite c'est 65euros = 5,40euros/mois

TOTAL: 26,7euros/mois
Ouai avoir un mini chien c'est cher à l'achat, c'est rentabiliser en croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fanny c'est quoi ton vermifuge ?
Je le paye 10€ et c'est des comprimés (une plaquette de 10, 1 comprimé/4kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici ça varie toujours.

Le club me coûte 140$ au deux mois. Donc 80$ par mois
Je m'entraine au deux semaines à 48$ chaque fois, donc 96$ par mois
Ses croquettes Orijen coûte 79$. Ça dûre environ 1 mois aussi ^^
Sinon autre, on dépense en moyenne 50$ par mois pour les frais divers

Total d'environ 300$ par mois, sans compter les compétitions, les frais de vet et les achats imprévus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bah dis donc, ca va pas trop cher le club, mdr... c'est abusé 140 euros au deux mois, alors que chez nous, 65 euros ca fais 12 mois. (je rappel que dollars & euros c'est pas bcp de difference )

300 dollars c'est enorme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que le prix pour les activités canines sont très chères par ici.

140$ c'est pour les cours. Si je loue le local comme écrit, c'est 48$ pour 2h. mais je songe prendre le forfait membre 75$ par mois, qui me permet de louer 10h de pratique.

Malgré tout, ça reste cher. J'ai entendu dire que certains clubs sont 203$ les cours de 2 mois donc bon, j'aime bien mes prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ly : c'est 10 euros la boîte mais j'utilise deux fois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais pas tellement dire non plus mais déjà 150 à 200€ le club.
les croquettes c'est 50€ les 15kgs donc pour deux mois a peu près.
Puis les extra c'est quand il y a en manque aussi, sauf les gâteaux j'en prends souvent quand je commande mes croquettes à Morin.

Donc par mois ça revient par déduction à 30 voir 40euros maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur de dire avec mes 3 loups...juste pour donner une idée, mais sans dire par mois pour un chien...

Nourriture : Je dirai 64 euros par mois pour les 3. (15kg me font 2 semaines en gros)

Véto: 35 euros de vaccin chacun par an. Et pour Vanook lui ça varie avec sa maladie, mais il est à 70euros de médoc par mois, plus contrôle et radio tous les 2 mois à 120 euros.

Club canin: 80 euros par an avec 2 chiens. Carte de base et licence d'agi et obr 20 euros.

Soins: j'achète pas de shampooing, j'ai toujours un stock d'il y a longtemps.Vermifuge 40 euros par an pour les 3.

Activités canines: engagements agility et troupeau, sur cette année ça fera une bonne centaine d'euros. Sans compter les kilomètres d'essence! là on explose le budget lol


Achats divers: ça varie selon mes envies, mais je dirai une moyenne de 15 euros par mois, entre gros et petits achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je peux dire que j'ai beaucoup de chance d'avoir mes parents, car mes chiens explosent le budget...

Gump le retraité c'est le plus gros, mais ne mange pas beaucoup, il ne nous coûte pas très cher mis à part quand il tue les poules grrr

Pour les autres (année 2009) :

Agility/OR (pour 2 chiens) : inscription au club 5 euros par moi + 3 euros de licence par moi + 30 euros par mois pour les concours d'agility (2 chiens pour à peu prés 15 concours) + 2 euros par moi de concours d'OR (2 concours par an) + pour les sélectifs et finales c'est le club qui paye ouff ! + frais d'essence et péage ---> + de 60 euros par mois je pense

Nourriture : on achète des paquets de temps en temps sinon j'utilise la bouffe que je gagne en concours... donc je sais pas vraiment...

Autres : compter les frais d'entretien des obstacles, du terrain où je m'entraine + les frais de véto (toujours un qui a quelque chose...) + frais de frillages/barrières... + frais occasionnels...

Pour 2010 les frais stagneront, un nouveau chien en concours, mais aussi un de moins...et j'ai gagné un engagement gratuit pour un concours :-) ^^

Bref quand on y pense ça fait bcp bcp, alors jpref même pas y penser ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...