Vanook 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Cet après midi petit tour à un concours d'agility.On a pû y retrouver quelques chiens du forum.Donc quelques photos de Cyrrus , Dakota, CHiroky et les deux chiots Magic et Ewok! (je mets celles que j'ai prise, et celle de mon chéri plus tard)Ewok qui veut faire du ch'valrencontre entre Magic et EwokMagic Ewok , tenté par les croquettesMon chéri qui craque sur EwokEt dehorsDakota en pleine course:Magic coincé par Chiro qui dragueen mode je troupeauteAxelle et MagicBataaaaaaaille!!!!Dakota coincée derrière les barrière:la bandeMagic en mode barjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Magic est vraiment très belle!! Elle a tué Ewok, il était mort ce soir en rentrant... Que d'émotions aussi Citation :J'adore le contraste APN et Ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui c'est clair c'était sympa de se retrouver!Merci beaucoup pour les photos, elles sont superbes!!!J'adore la photo de groupe, Magic fait bande à part! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chiro XD il ennuyait Magic non ?Super simpa , la chance de se retrouver que j'ai hâte d'aller à Nantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui il était amoureux de Magic, hum^^D'autres photos de mon chéri (il en retouchera d'autres après, de la barrière)Trio, avec Ewok attaché à Dak pour la photo La bandeDak qui joue à cache cacheMagic et ses yeux implorantcourseMagic dans toute sa splendeur:et pour finir un chien pendant le concours, qui était sourd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super les tites photos ! encore une bonne après midi lol ! la triche attacher au harnais de dak lol et la ptite magic toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est pas qu'on voulait pas mais mister Ewok ne veux pas rester en "assis pas bouger" quand il y a les potes à coter Il préfère monter sur le dos de Dako pour lui sniffer entre les oreilles par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe photos Magic est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ptitemiss a écrit:C'est pas qu'on voulait pas mais mister Ewok ne veux pas rester en "assis pas bouger" quand il y a les potes à coter Il préfère monter sur le dos de Dako pour lui sniffer entre les oreilles par exemple trop marrant, elle est belle comme tout ta louloute ou loulou je sais plusse sera un poil long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est un garçon chihuahua poils long effectivement, il a mué très dernièrement pour perdre son poil de bébé, maintenant reste à attendre que ça pousse (son poils aura sa taille max vers 16/18mois) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh super tes photos ! Il y a en des sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'adore les photos !Magic est magnifique !Comme tous les autres d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ptitemiss a écrit:C'est un garçon chihuahua poils long effectivement, il a mué très dernièrement pour perdre son poil de bébé, maintenant reste à attendre que ça pousse (son poils aura sa taille max vers 16/18mois) ^^ ah d'accord merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Tellement sublimes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les photos sont superbes, comme toujours ! Ils forment une jolie bande tous ces poilus ^^ Est mais je le connais ! Il est dans mon club canin (enfin si c'est celui-là ^^) Conduit par Fariza qui a aussi un autre chien qui ressemble, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui je crois qu'elle avait un autre blanc! c'était son premier concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui tu as raison c'est une équipe de bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oh trop bien ces photos, ils sont tous superbes ! Vous vous êtes rencontrés où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 février 2010 sur un concours d'agility, en fait on s'y retrouve à chaque fois quasiment si y'a un concours dans le coin, comme nous on vient voir sur les concours, axelle participe etc...mais tu es de nantes toi non? on pourrait se voir sur un concours d'agi, tu y va des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vanook a écrit:sur un concours d'agility, en fait on s'y retrouve à chaque fois quasiment si y'a un concours dans le coin, comme nous on vient voir sur les concours, axelle participe etc...mais tu es de nantes toi non? on pourrait se voir sur un concours d'agi, tu y va des fois?Beinh c'est pour ça, j'ai aperçu le mot "NANTES" Euh sinon, je ne suis jamais allée sur un concours Mais oui, ça pourrait être sympa, faudrait que j'en parle à mes parents et qu'on voit quand ça serait possible ! Tu es de Nantes aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui oui j'habite Nantes même. et toi?ben écoute si un jour t'as l'occasion de venir voir un concours dans le coin, tu me diras, on s'y croisera surement ;)le prochain où je vais en spectatrice c'est le 21 février à Cholet. Y'aura papatte du forum, axelle&bullit, Cyrrus etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vanook a écrit:oui oui j'habite Nantes même. et toi?ben écoute si un jour t'as l'occasion de venir voir un concours dans le coin, tu me diras, on s'y croisera surement ;)le prochain où je vais en spectatrice c'est le 21 février à Cholet. Y'aura papatte du forum, axelle&bullit, Cyrrus etc...Oui, enfin pas Nantes centre. Je suis au Rd point de Paris.Ok, je te tiendrais informée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oh non... pas des tollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cha a écrit:Vanook a écrit:oui oui j'habite Nantes même. et toi?ben écoute si un jour t'as l'occasion de venir voir un concours dans le coin, tu me diras, on s'y croisera surement ;)le prochain où je vais en spectatrice c'est le 21 février à Cholet. Y'aura papatte du forum, axelle&bullit, Cyrrus etc...Oui, enfin pas Nantes centre. Je suis au Rd point de Paris.Ok, je te tiendrais informée !euh je suis à 5 min à pied du rond point de paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vous habitez à 5minutes l'une de l'autre a pied en plus, et vous vous connaissez pas Faut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 février 2010 pourtant morgane on doit la reconnaitre avec ses 2 border et son levrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vanook a écrit:Cha a écrit:Vanook a écrit:oui oui j'habite Nantes même. et toi?ben écoute si un jour t'as l'occasion de venir voir un concours dans le coin, tu me diras, on s'y croisera surement ;)le prochain où je vais en spectatrice c'est le 21 février à Cholet. Y'aura papatte du forum, axelle&bullit, Cyrrus etc...Oui, enfin pas Nantes centre. Je suis au Rd point de Paris.Ok, je te tiendrais informée !euh je suis à 5 min à pied du rond point de paris!!!Pareil pour moi enfin moi disons 7minutes pour le coup Le monde est petit à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 3 février 2010 Gypsie a écrit:Oh non... pas des tollers j'ai une fan sur le forum ou quoi?? Va voir ma présentation /photos-et-videos-f15/voici-bullit-et-magic-t7477.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oh AH BON ?????!!!!! Beinh ça alors !!! Tu habites où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'tenvois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites