Invité Posté(e) le 1 février 2010 "Quelques" photos de la ballade d'aujourd'hui ,elle c'est bien amuser dans la neige Ma photo coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 février 2010 Waah punaise tout ce qui y a :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 février 2010 Olala ! La grande couche de neige ! Ce doit être que du bonheur ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est clair, c'est la folie toute cette neige!et à l'air de s'en être donné à coeur joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ha ca oui ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Whaahouu la neige que vous avez eu Elles sont superbe les photos elle est belle Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Punaise moi une couche de neige comme ça et je me roule dans la neige avec elle Elle a du s'éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 février 2010 Purée c'est la première fois que j'ai autant de neige que toi!! Trop génial Mdr Shana et les batons, une grande histoire d'amour J'adore ta photo coup de coeur, elle se la pète la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ben il n'a pas fait semblant de neiger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Oui ,Elle a vrm lair de s'être bien amuser avec toute cette neige !!la cocotte (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est donc bien belle, celle-là J'aimerais ça avoir un chien qui aime autant la neige, faut dire que ma petite gèle en 20 minutes, elle est quand même résistante, mais s'il fait plus froid que -10, elle gèle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Je met lucky dans toute cette masse de neige on la voit meme plus après lol !! Elle a l'air d'aimer sà ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Oui,elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites