border-collie-30 0 Posté(e) le 3 février 2010 Eaven 5 mois de vie , 15 Kg de bêtises 45cm de pattes...Eaven s'est amusé dans la rivière :D Il a adoré !!! Nous sommes trempé , je suis rentrée Hop une serviette pour Mr. :P On c'est bien éclaté Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 J'adore les photos, et il est bien trempé le loulou ! bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oh il a bien grandit, très beau bleu ! Par contre tes photos sont un peu grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 février 2010 sympa la petite trempette!par contre oui pourrais-tu redimensionner tes photos en 800px de large maxi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Vive l'eau hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je n'arrive pas les redimensionnée , avec la nouvelle version de ImageSharck ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 février 2010 fais le sur servimg.com sinon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 shana-golden a écrit:Vive l'eau hein? Tssss, tu peux le dire !Shana a montré le mauvais exemple à Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites