Areg 0 Posté(e) le 3 février 2010 [center]Marche sur trois pattes (j"ai copié Marion ^^) , je sais pas où je vais le placer dans la choré mais c'est un bon exo d'équilibreDeplacements latéraux je rebosse dans les deux sens (là qu'un)Revers autour de moi assise dubitative sur ce tour mais jsuis sure que ça va rendre bien ^^et le revers enfin comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est trop top Vous formez vraiment un chouette duo toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci ça me fais trés plaisir ce que tu dis là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah ben c'est pas mal du tout la marche sur trois patte, ça rend bien ! pour le revers c'est pas trop mal, juste à la fin ou elle pivote moins ! et les déplacements latéraux c'est super sympa, mais elle croise pas les pattes ? elle peux peut être pas avec ça musculature ?mais bravo c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2010 si elle peut mais la je demande un croisement arrière sinon en croisement avant elle le fait pas latéralement XDelle est bizarre je sais ^^Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est chouette tu le fais depuis combien de temps la marche sur 3 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2010 ben 1 jour lol tu vois au début elle comprend pas grand chose et j'avoue que je pensais pas réussir en une séance faut que je rebosse pour avoir plus de pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 février 2010 mdr mais non elle est pas bizzard reg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Les déplacements latéraux avec croisement ne sont pas évidents quand on a un poitrail large.... Alors en plus avec de petites pattes...J'aime bien ta manière de travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 février 2010 1 Jour ? Sur ma vidéo de Cowboy tu m'avais dis que Reglisse savait le faire aussi mais que tu savait pas ou le placer dans la chorée xDBah en 1 séance c'est deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui je me suis trompée ^^mais maintenant le sachant je sais toujours pas où le mettre XDReg est allée chez le véto son surnom c'est musclor ptdr c'est impressionant comment cette chienne est compacte ...Merci opercut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi je le met pas dans les chorées parce que pareil, j'vois pas vraiment ou il va faire du 3 pattes & sa fais trop penser a un chien boiteux ca fais bizarre dans une chorée mdr.Je préfère faire ça en petit trick de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est super ! Belle Reglisse Ptitemiss a raison, vous formez un beau duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Justine =)oui puis reg est tellement entrain de réflechir quand elle fait ça qu'elle en a l'air couillon XD alors en trick parfait ^^enfait c'etait juste pour voir si elle savait l'apprendre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pour une première séance, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 février 2010 Séance 2 : trés rapide vous avez la totalité de l'entraînement sans le son car c'est filmé avec l'ordi xDy a du mieux et du moins bien galère avec un ptit chien , la prochaine fois je serais debout !j'arrive pas à integrer ... PS : y a toute la musique ça dure qu'1 minute sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah ben y'a du mieux pour la marche sur trois patte ! c'est sur que ça doit pas être évedent avec un petit chien, peux être avec un target ? moi la mienne elle arrive même pas a maintenir sa patte en l'air alors pour lui apprendre c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci =)oui galère mais pas impossible faut que je sache mieux me placer car je gène assez Reg là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 février 2010 super, des progrès Je suis en train de l'apprendre a boogy , il maintient la patte en l'air pour l moment, maintenant faut que j'arrive à le faire avancer xD un conseil fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben je me suis aidée de ma main elle devaiy y poser sa patte pour avancer et ça la aidé à comprendre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ok merci du conseil Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'avais pas vu tes vidéos, honte à moi!c'est un bon début, trop drôle avec la reg, ce petit sautillement genre "oh, oh, j'vais me casser la g**** là " nan franchement c'est bien, continuez sur cette voie, et ça va vite venir à mon avis, j'aime comment vous travaillez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu te moques de Reg xDapprends le à Dak que je puisse faire une compile , Cow , reg et dak car ils ont tous une tête de tarés à faire ce tour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi , me moquer? non jamais ouai j'essairai de lui apprendre prochainement alors, pour que tu puisses te moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouaiiiiiiii je vote pour !!!!!!!déja toi t'es un as de la marche sur une patte alors dak qu'est ce que ça va être xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 février 2010 si je lui met une botte mouillée, ça va le faire alors tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 février 2010 faut tenter moi je dis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites