Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss11

Ewok, petite séance d'OBR 4 février 2010

Messages recommandés

Petite séance d'OBR ce soir ^^

Une petite séance de 5minutes à peine, il a bien bossé!

A force de travail quotidien de quelques minutes en suivant vos conseils et en bossant 1 ou 2 éléments seulement par séance. Et bien mon slalom est devenu bien fluide, et assez rapide, le oustiti a arrêté ses sautillement sur les pattes arrières... Je suis contente!
Il bloque souvent à la première entrée, donc je suis un peu obligée de leurrer, du coup je travaille souvent seulement l'entrée assis à sa place puis "tu passes", et hop récompense s'il le fait sans hésitation.

J'ai commencé le cercle autour de moi, il manque un peu de punsh pour le faire, mais faut dire que je préfère qu'il s'applique pour le moment, après je mettrais plus de pêche dans ma voix et ça lui fait accélérer le pas!
Le fait le mort, c'était la première fois qu'on essayait ce soir, je l'ai aidé la première fois avec la main qu'il se place et il a l'air d'avoir pigé maintenant!

Et le ptit bonus: saut sur le dos

Bon visionnage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh il est trop chou ce Ewok!! J'adore! Pi il me fait trop penser à Bridget c'est marrant

Pi dit moi ca te dérangerai de m'envoyer ta musique? J'ADORE le début!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ptit chouchou chihuahua ^^
ben vous promettez vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Roh il est trop chou ce Ewok!! J'adore! Pi il me fait trop penser à Bridget c'est marrant

Pi dit moi ca te dérangerai de m'envoyer ta musique? J'ADORE le début!!!!


Non pas de soucis! Envoie moi ton e-mail par MP, je te l'envoie

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les progrès se voiyent nettement !
Ewok semble deja bien plus concentré !
Vous êtes sur la bonne voie continuez comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de flagrant progrès pour le slalom, c'est fluide, peu leurrer, il a pigé le mouvement, trop bien!
pour le 8 entre tes jambes aussi, sauf je dirai quand il décroche, j'ai l'impression que pour lui c'est trop long sur la durée. donc quand il décroche, tu redemandes juste un passage , et tu récompenses, pour pas le dégouter.
pour les roules c'est super, et le fais le mort ça va venir, au moins il garde la position, alors récompense bien pendant qu'il fait le mort, pas quand il revient en couché (ce que tu as fais une fois).
sympa son petit passage sous tes jambes quand t'es à genou!
Pour le cercle autour de toi, je trouve ça génial pour un début! manque plus que la vitesse, et encore là je trouve ça vachement bien pour une première fois, il tourne tout seul!
le monte sur le dos nikel, en plus il à l'air d'aimer ce tour!
bref, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii
Pour le saut sur le dos, c'est devenu même un peu galère quand je me baisse pour faire mes lacets, ou ramasser un truc, j'ai une espèce de truc qui me saute sur la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou Ewok j'adore sa bouille et sa couleur, il se débrouille super bien, j'aime bien le pan et le monte sur le dos il s'assoie trop mimi j'adoree

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...