Invité Posté(e) le 4 février 2010 Hier j'ai reçu mon Playpen, quand je pars en compétition avec Luna !Il est magnifique, léger, rangeable et facile à transporter. Il est coloré et confortable pour le chien, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il a l'air génial !! Tu l'as eu ou ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 février 2010 wouha, c'est énorme!!! génial pour la louloute, c'est une tente de luxe lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 rhooo c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 février 2010 Dis donc c'est du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu peux même allez dedans avec elle, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bah dis donc elle est gatée la miss :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 février 2010 super ette tente ! tu la payé combien ? car pour les 2 loulous c'est bien ! on voit que tu aime le rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 4 février 2010 La grande classe moi je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 T'as raison, j'adore le rose Surtout parce qu'on dit souvent que Luna est un mâle, donc bon, avec tout ce rose j'espère que ça n'arrivera plus !Je l'ai pris sur Ebay. J'ai payé 90$ ( donc je crois environ 85 Euro ) incluant les taxes et les frais d'envoie à partir des États-UnisVraiment pas cher, selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 février 2010 HA GEN.... Tu veux m'en faire acheter un ? avoue le,a force de le mettre partout... je commence a les regarde sur ebay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah oui ben ça reste carement raisonnable et en français ça s'appelle comment ? car si je met playpen il va pas trouver e-bay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Voilà ici tu les a tous !http://stores.ebay.com/Pet-Stroller-Wholesaler__W0QQ_sidZ308726617QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Je suis trop fan Bienvenue au club pour les fans du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites