Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ma princesse pour la Saint-Valentin ! Voici quelques photos prise de Luna pour la Saint-Valentin !1. Ma préférée2. Son petit air coquin3. Gros coeur4. Oh, regarde !5. Sa face d'ange 6. Avec Margot ! Luna est pas jolie dessu, mais la photo en vaut le coup !Laquelle est la meilleure, pour une concours photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 février 2010 Est trop belle lulu|La 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 J'adore cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est trop belle J'aime bien la première aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 février 2010 trop belle, j'aime beaucoup sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 février 2010 La saint Valentin a aussi envahi le Québec ???Bon, ben voilà ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Merci !Hum je suis pas sûre de comprendre, la St-Valentin existe depuis toujours ici ? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 février 2010 Magnifique ♥J'adore la première :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je n'accroche pas à cette "fête" des vendeurs de parfum et autres bijoutiers...Trop commercial... Je vois quand même qu'il n'y a pas que les USA pour envoyer des trucs pareils à travers le monde...Comment ça je ne suis pas romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Moi aussi je déteste la St-Valentin...mais faut bien avec un petit plaisir à faire des photos de coeur avec notre chien ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est marrant, c'est la première que je préfère, elle fait moins triste dessus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je préfère aussi la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ahhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 MErci beaucoup ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites