opercut1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je me demande si ce morceau peut passer en OBR...Pour moi, je vois bien la choré possible, mais est-ce que ça peut plaire au public ?J'attends donc des réponses franches. Je compte arrêter le titre à 3 minutes (passage doux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Franchement moi a écouter comme sà j'adore , en Obr franchement je sais pas si sa le ferait , a toi de voir et d'essayer !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 février 2010 jvois pas trop comment poser de l'obr dessus...et pas dit qu'un public aprecirait.vala mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Poser une choré : aucun problème.C'est pour les oreilles du public que je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah j'aime pas pour mes oreilles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Majoritairement , les personnes du forum n'aime pas ( d'après les réponses ) donc pour un public .. je pense pas que sa le fera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai demandé à mon copain,il dit non aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Snif... C'est bien ce que je craignais... Faut que je trouve autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2010 idem XDtu cherches quoi ? qu'aimes tu comme style on peut te proposer des trucs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 février 2010 Même avis que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je suis très éclectique, je danse comme une patate, mon chien est loin d'être une boule d'énergie mais je n'aime pas les trucs trop mous...Tous les styles sont les bienvenus, de la country jusqu'au classique.Par contre, je n'aime pas le R&B ou le rap, ni la dance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 février 2010 On aime pas trop nan plus. Qu'est ce que tu dis de celle-ci : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et bien moi, j'adore ! :DA part le début, je vois mal ce que tu pourrais faire (xMais sinon, j'aime la chanson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le dernier des mohicans, très beau thème...Un poil tristounet...Trop peu rythmé pour moi (je rapelle que je ne sais pas danser, donc il me faut un rythme marqué)J'aime beaucoup le celtique, mais c'est souvent trop vif pour Toutou...Sinon, Birdy nam nam à fait ça aussi:Mais j'ai peur que ça ne plaise pas plus que la précédente...Je verrai bien une choré un peu "robotique"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sinon, il me reste à faire quelques essais et à filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Pour les musiques et bien cela change de ce qu'on entend d'habitude, donc pourquoi pas !c'est clair que du coup les personnes ne connaissent pas et peuvent ne pas accrocher.Par contre je trouve que ce type de musique est un peu trop "lassante" et répétitive.j'ai le même problème, je vaux une musique qu'avec des djembés, et le thème principal revient sans arrêt, et c'est trés lassant pour le public.Par contre en premier pas sur 1 minute 30, la deuxième que tu as proposé passe mieux. Mais un peu plus, c'est juste répétitif pour des non connaisseurs.Juste un avis perso.C'est clair qu'avec ce type de musique on ne tombe pas dans l'émotionnel mais si c'est compensé par la technique du couple maitre chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'aime pas , désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 opercut a écrit:Le dernier des mohicans, très beau thème...Un poil tristounet...Trop peu rythmé pour moi (je rapelle que je ne sais pas danser, donc il me faut un rythme marqué)J'aime beaucoup le celtique, mais c'est souvent trop vif pour Toutou...Sinon, Birdy nam nam à fait ça aussi:Mais j'ai peur que ça ne plaise pas plus que la précédente...Je verrai bien une choré un peu "robotique"... Ce lien la j'aime pas mais alors pa du tout . Par contre la toute première j'en suis faan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Je suis complétement folle du travail que font les Birdy Nam Nam donc pour moi c'est un grand OUI ! De plus, j'imagine très bien une chorée dessus avec thème "robot" comme tu l'as évoqué :)Le deuxième morceau a un côté plus psychédélique avec des ressemblances du film Requiem For A Dream tu peux peut-être jouer dessus, un thème qui évoque la "folie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oh je les ai vus samedi au zénith pour les victoire de la musique ! J'ai pas trop aimé mais bon après ca dépend la choré que tu veux faire dessus , donc pourquoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites