Areg 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il y a aussi des photos du slalom couloir !Merci Paul pour les photos , les portraits sont de moi Trot espagnolAucune idée du tour Excelre et le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super tes photos ! Les deux portraits sont magnifiques ! HS: On a les même Feiyues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2010 ^^Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Vous m'faites toutes fondre en ce moment avec vos minis crottes! C'pas juste moi aussi jveux BB Daisy x) De jolies photos en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Réglisse a une petit bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2010 lol camille tu veux BB excel XD jte l'envoie par colis direct... non je rigole ^__^oui c'est mignon bébé ,mais les conneries qui vont avec aussi.Oui Réglisse c'est un ange à côté de l'autre trucmuche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Réglisse a écrit:lol camille tu veux BB excel XD jte l'envoie par colis direct... non je rigole ^__^oui c'est mignon bébé ,mais les conneries qui vont avec aussi.Oui Réglisse c'est un ange à côté de l'autre trucmuche xD Ilow n'a jamais fait de sales bêtises, à part manger un côté d'un mur.Sinon ce n'était pas un chiot bêtises !Les photos sont très belles en tout cas.Pour le slalom couloir, quand elle aura compris qu'elle doit passer entre les piquets.Prends son jeu et lance le devant le couloir qu'elle soit attirée et qu'elle court comme une malade dans le slalom.Et puis après, tu pourras rester derrière, l'accompagner jusqu'à la moitié, ect...Enfin, elle est très jeune, tu as encore le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2010 et ben tu as de la chance XDExcel est surdouée je dirais même !Ouai le slalom c'était histoire de voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 février 2010 sympa la série en extérieur, et les deux portraits, vraiment top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 février 2010 super sympa ! j'aime aussi beaucoup les deux portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Justine-Darius a écrit:Super tes photos ! Les deux portraits sont magnifiques ! HS: On a les même Feiyues ! Feiyues kécéksa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 7 février 2010 opercut a écrit:Justine-Darius a écrit:Super tes photos ! Les deux portraits sont magnifiques ! HS: On a les même Feiyues ! Feiyues kécéksa ?Une marque de chaussure Sinon elles sont super simpa tes photos ! Les 2 portraits sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites