sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vu sur ADT, je trouve ça Horrible !!loret a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=1011&u=11811631Je diffuse, à faire suivre sur d'autres forumsVoici l'histoire :BonjourCe matin ma soeur a reçu chez elle deux dames pour des petits chiots chihuahuas qu'elle vendait ,les dames sont rentrées et on demandé un verre d'eau le temps que ma soeur sorte de la piéce pour aller chercher un verre d'eau les femmes sont parties en courant avec la maman et les deux bébés, ma soeur a couru aprés la voiture et a ouvert la porte côter conducteur mais la conductrice a accéleré, ma soeur qui enceinte a été obligée de lacher la porte. Les femmes était en clio renault dernier model noir avec le coté conducteur enfoncé matriculer 77, elles sont blondes environ 25 30 ans et environ 1m70 une des femmes avait des boutons sur le visage et était assez mince et creusée du visage. Elles avaient pris contact avec ma soeur par telephone toujours en apellant "en inconnu" suite a une annonce paru sur le site "leboncoin". Elle est trés choquée, traumatisée et boulversée d'avoir perdu sa chienne et ses de bébés de 4 mois. Elle vit prés de milly la foret(77. La maman Candy n° puce 250 269 602 223 221 et les petits 250 269 602 882 298 et 250 269 602 883 874 autres photos sur demande. Je lance un appel a toutes les personnes qui peuvent nous aider! Car nous nous faisont beaucoup de soucis pour nos chihuahuas et cela est trés difficil de penser à ce qui pourrait arriver à ces petits chiens si qu'elqu'un a des sites a nous proposer pour difuser ce message et retrouver au plus vite ses petits chiens pour qu'ils retrouvent leurs chez eux le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 6 février 2010 Jai de la famille la bas. Demain ils vont tourner en voiture aux alentours pour voir si ils trouvent cette voiture et ces horribles personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 février 2010 oh l'horreur, les gens n'ont vraiment aucune pitié!pauvre petits loulous, ils seront certainement vendus prochainement les chiots. à surveiller sur les sites d'annonce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est du n'importe quoi, les gens sont vraiment des fous et tout ça pour l'argent, j'espére qu'il vont les retrouver rapidement, avec les infos que la personne à donné ça ne passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est horrible ! J'espère qu'ils les retrouveront vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ra mais il y a des gens vraiment ! J'espère que ils vont être rapidement retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Rhooo punaise c'est honteux!!!J'espère qu'elle va retrouver ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Alors ma famille a tourner toute la matinée, partout partout partout partout, et aucune trace des chiens ou de la voiture.... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elmo a écrit:Alors ma famille a tourner toute la matinée, partout partout partout partout, et aucune trace des chiens ou de la voiture.... :'(Merci pour eux, vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Sa c'est le genre de truc qui me rend Hors de moi genre " tu me touche, je te bouffe" . Pfff mais vraiment il y a des gens qui ont des cases en moins dans le truc qui leur sert de cerveau J'espère qu'ils seront retrouver en bonne santés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Espérons que la propriétaire a porté plainte.Il faut informer les gens qui vendent des portées de ce type d'agression.Méfiance, méfiance...Je me le surveille plutôt deux fois qu'une, mon sheltie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 14 février 2010 Miinnh !! Nimportequoi !! Pauvre loulou et pauvre maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites