Léna02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Boogy du domaine d'Istrias - Labrador - 3 ans et demiOBEISSANCE- Assis- Couché- Debout- Attends- Viens- On y va- A ta place- Pas bouger- File- Va vers- Silence- C'est finit- Pousse toi- Donnes- Laches- Debout- Montes- Pas toucher- DehorsOBERYTHMEE- La patte / l'autre- Danse- Twist- Demi-recule- Saute au dessus la jambe- Saute au dessus du ventre- saute dans un cercle fait avec mon pied (merci Claire)- Cercle- Slalom avant- Rampe- Pan ! T'es mort !- Salut- Revers- Met ses deux patte sur moi- Fais le beaux- Milieu- Roule- Recule- en avantTRiCKS- Aboie- Fermer une porte- fermer un tiroir- Ouvrir porte ( de placard, De congélateur, tiroir ...)- Apporter n'importe quel objet- Retirer les chaussettes- Allumer et éteindre la lumière- Se mettre sous une table- besoins sur commande- Pose (sa tête sur mes genoux)- Panier- CâlinA REVOIR- Fais le beaux- RouleA APPRENDRE- se gratter le museau- pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2010 magnifique ce lab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Léna a écrit: (merci Claire)De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pause en obérythmée pour loulou et moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pour une raison particulière ? Ou juste comme ça ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai plus trop la motivation, et en ce moment avec le bac etc , j'aurai plus trop le temps. Et des fois, quand il réussi pas un truc, je m'enerve assez rapidement, donc je préfère stopper. soit une pause, soit définitivement, je verrai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Raa trop Canon ce dog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites