kanouk11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici des photo d'aujourd'hui, en ballade avec lee-lou !Elle a adorée! Surement du au fait qu'elle etait libre! Je l'aime ma grosse folle Mon lévrier Ma photo coup de coeur:coeur: hummm qu'es-ce qu'il y a là?Dommage que c'était nuageux aujourd'hui!Mes photos sont un peu sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle est canon cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 février 2010 Waouh elle est superbe! On te l'a surement déjà demandé mais, c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi je les trouves vraiment belles ces photos ! Ta chienne est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop belle cette chienne, et dans ce décor ça lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est vrai magnifique chienne, dans toutes cette neige super ! par contre on voit pas la maitresse en raquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est belle a chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci ! :)emilpala lee-lou est une HuskyXmalamute supposément mais je crois plus a un mixte huskyXlévrier :)papatte ses que comme j'étais seulement avec lee-louelle est pas trop bonne en photographie ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 7 février 2010 Finalement tes parents veulent que tu la garde?belle photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est MAGNIFIQUE !!!c'est vrai qu'elle fait plus husky/lévrier puisqu'elle est dèjà plus svelte qu'un husky alors qu'un malamute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 février 2010 kanouk a écrit:merci ! :)emilpala lee-lou est une HuskyXmalamute supposément mais je crois plus a un mixte huskyXlévrier Mouais, c'est vrai que je ne vois pas bien le malamute là dedans...Beau modèle, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci a vous 4 ! :)elle vous donne tous une grosse lichette :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 février 2010 kanouk a écrit:merci ! :)emilpala lee-lou est une HuskyXmalamute supposément mais je crois plus a un mixte huskyXlévrier :)papatte ses que comme j'étais seulement avec lee-louelle est pas trop bonne en photographie ! XDah ben tu lui a pas appris à prendre des photos rhooo va falloir se mettre au boulot, nous on veux voir la maitresse en raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 8 février 2010 haha la prochaine fois que j'y vais avec un humain :P je vais lui demander une photo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ta pas répondu a ma question.Tu l'as garde finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Magnifique chienneet elle est captivé par la coursetu as jamais pensé au roller, et la chienne qui te tire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 février 2010 Cette chienne est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci !bisskiss a écrit:Magnifique chienneet elle est captivé par la coursetu as jamais pensé au roller, et la chienne qui te tire loloui j'y ai pensé mais comme je l'ai eu au mois de juillet et qu'elle avait seulement 3 mois je n'ai pas pu commencé a la faire tiré mais cet été nous allons faire du bike joring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 février 2010 génial du bike joring! faudra nous faire des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Superbe son Harnais Rose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour son harnais !il commence a se faire petit par contre :Pil va bientot falloir que je le change !Vanook ses sur que je prend des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 16 février 2010 wahou elle est superbe cette chienne!!!!! je craque totalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites