Invité Posté(e) le 7 février 2010 Petit video de n'importe quoi ce matin !Avec son super, fait la morte Et...mondieu que je déteste pratiquer à l'intérieur !!!! ( malheureusement, trop froid pour les mains dehors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'adore ! J'adore le pan t'es morte, et le revers Félicitations ! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'aime beaucoupTOUT est propre casiment, je vois pas beaucoup de fouilli, & je trouve ca tellement agreable pour mes yeux quand les tours sont fais ainsi nickel. J'ai adoré ton revers suivit du slalom arrière. J'aime aussi la montée sur le dos.Bref tout est propre et fluide, la chienne a l'écoute & une maitresse précise. Donc pour moi cest très bon tout ca ! Toujours aussi fan du couché "jeté de patte" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 cowboy-blue a écrit:J'aime beaucoupTOUT est propre casiment, je vois pas beaucoup de fouilli, & je trouve ca tellement agreable pour mes yeux quand les tours sont fais ainsi nickel. J'ai adoré ton revers suivit du slalom arrière. J'aime aussi la montée sur le dos.Bref tout est propre et fluide, la chienne a l'écoute & une maitresse précise. Donc pour moi cest très bon tout ca ! Toujours aussi fan du couché "jeté de patte" lolMerci pour tes mots, je suis contente que ça plaise !Et oui son fameux couche, on pourra jamais changé ça Elle est trop adorable, je crois bien que c'est son tour préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 février 2010 super, j'aime comme elle s'applique, reste calme. elle fait ce que tu demandes, ni plus, ni moins, juste ce qu'il faut, sans autres tours parasites , agacements ou autre.vraiment un chouette duo vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Merci beaucoup ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 cowboy-blue a écrit:J'aime beaucoupTOUT est propre casiment, je vois pas beaucoup de fouilli, & je trouve ca tellement agreable pour mes yeux quand les tours sont fais ainsi nickel. J'ai adoré ton revers suivit du slalom arrière. J'aime aussi la montée sur le dos.Bref tout est propre et fluide, la chienne a l'écoute & une maitresse précise. Donc pour moi cest très bon tout ca ! Toujours aussi fan du couché "jeté de patte" loltout pareil! c'est tout calme mais motivé donc c'esta accrocheur et agreable a regarder!!(et en effet elle a une toute belle queue toute démélée hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon, ben il ne me reste plus qu'à faire comme toi... Des gestes discrets mais nets...Bravo les filles, ça fait envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Merci beaucoup !( Oui, sa belle queue hihi )Pour les gestes, je me surprend à en faire encore autant. Souvent inutile, car je ne passe jamais à un nouveau tour tant qu'elle ne fait pas l'autre seulement à la parole hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites