Invité Posté(e) le 7 février 2010 Quelques photos vites faites dehors, il fait froid brrrr !!Mon gros loup Son grand nez fouineurZoom sur son museau !Pour finir, mon plus gros coup de COEUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi, j'aime la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'adore ton coup de coeur elle est trop belle dessus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 février 2010 la 4 éme est très jolie avec sa tête à moitier penché, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle est superbe sur la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 février 2010 La 4... Oh les bons yeux...Froid ? Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Merci beaucoup !En ce moment il fait -11, mais avec le vent sans gants ( pour réussir à prendre des photos ) les petits doigts gèle très vite !Mais le temps est agréable lorsqu'on est bien habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Glagla, quoi...J'ai eu moins dix il y a quelques jours, mais sans vent... Ouf!Pour les non montagnards (les français), petite explication:On distingue 2 températures: réelle et ressentie.La température ressenti dépend principalement du vent.Exemple: Température réelle: -3°c Vent: 20km/h Température ressentie:-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Même chose ici ! ^^Température réelle -6, Température ressentie en ce moment ; - 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Rhoo elles sont superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites