Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chorée, pour les auditions

Messages recommandés

Invité

Voici ma chorégraphie avec Luna, pour nos auditions qui auront lieu bientôt !

Elle rate bien fort le début, hihi ! Mais je trouve qu'elle se reprend bien par la suite.

Et que dire de la fin...bon plus catastrophique ça tu meurs hahaha ! Mais on va repratiquer ça !

C'est un peu dur pratiquer dans un petit espace, j'espère que ce sera mieux lorsque nous aurons plus de place. Elle pourra reculer pour de vrai, mieux sauter et sa marche au pied sera mieux !

Commentaire s'il vous plait !!

J'aime bien la chorée !

C'est vrai qu'au début elle est pas dedans puis ça va mieux.
Tu reperd son attention à la marche au pied, il faudrait la rendre plus rigolote cette marche au pied, car ça la saoule

Invité
Merci ^^

On la rendera rigolote, quand j'aurai l'espace pour hihi

Un pas et je suis déjà au bout de la pièce !

c'est super!!! je trouve juste les tourne à l'envers autour de toi un peu trop long, mais par contre, super jolis et bien éxécutés!

Invité
Je trouve aussi !

Aurais-tu des idées de tours qui pourraient bien allé dans ce temps ?

J'ai cherché longtemps et j'avais finalement décidé de remettre le revers, faute d'idée

c'est sympa comme tout, c'est clair qu'elle est pas trop motivé, mais elle te regarde toujours et ça c'est beau, elle exécute bien c'est tours, très jolie salut et revers, !

c'est une audition pour quoi ?

et la playen est super haute mdr

Invité
C'est une audition de talent !

Comme les émissions de télé, jeunes talents, mais pour l'outaouais ( ma région )

Enfin, c'est multi talent : chant, danse etc.

Nous ne sommes que 6 je crois dans tout l'outaouais à faire ce sport. Souvent les gens n'en ont jamais vu :)

J'aime beaucoup, attentive
C'est vrai qu'elle n'est pas très motivée, mais avec de l'entrainement, ça ira

ah oui d'accord ! oui même déja en france les gens ne connaissent pas, sauf ceux qui sont vraiment dans le monde canin mais j'imagine au canada ce que ça doit être lol, les gens doivent encore plus alluciner mdr ! et tu le fait quand ?

Invité
Ils vont m'appeler cette semaine pour me donner la date et l'heure de mon audition !

Si je réussi l'audition et qu'ils me sélectionnent, j'ai environ 6 show de prévu ! ( La galère !! )

Continues de bosser dans un petit espace et cherche la motivation car tu as la technique !
Jpense que pour les auditions tu auras pas une méga scène alors autant se préparer au pire !
Pas grâve si tu sautilles et tout mais reprends plus vite ta chienne (genre au début) !
Bonne continuation =)

Invité
Mon audition est sur une scène de spectacle, c'est gigantesque !!

Merci ^^

tu peux lui dire de faire un cercle à l'endroit autour de toi, ou alors un grand cercle autour de toi qui la guide le bras en l'air, tu vois ce que je veux dire?

Invité
Comme au début ?

Elle n'aime pas vraiment ce tour :S

JE l'ai mis au début et je travail la vitesse de ce tour, mais je pense que je ne devrais pas le remettre ailleurs pour ne pas la gaver avec ça

Invité
Hehe on va commencé par les auditions hahaha !!

Normalement elle travaille bien en spectacle, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver !!

Je veux seulement passer un moment merveilleux avec elle (L)

Invité
C'est une audition, par la suite, si je suis acceptée je fais environ 6 spectacles.

De ce que j'ai compris, ce sont les gens qui vote pour le meilleur numéro et des juges aussi.

Donc on se concentre à passer les auditions. Si je suis acceptée, je fais tous les spectacles par la suite ! Ça va jusqu'en juin :D

J'ignore le prix ! ( J'espère de l'argent...pour la gâter de tous ces efforts haha )

oki comme nous en france c'est incroyable talent et le 1er prix c'est 100 000 euros donc sacré lots lol

bonne chance en tout cas

Invité
Merci !^^

C'est moins gros que Incroyable talent hihi ! C'est seulement pour les jeunes de l'Outaouais ^^ ( donc une région )

• Créer...