Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ahhh je suis super fière !!Depuis un bout Luna ne restait plus sur le dos, elle resautait tout de suite. On a recommencé l'apprentissage au sol et voilà aujourd'hui ça semble relativement acquis je suis ultra contente Suis-je fatiguante avec mes videos ?hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 WOW ! C'EST SUPER ! Et non .. moi j'en demande d'autre video.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 février 2010 BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah super, c'est d'autant plus impression quand c'est un gros chien, pas trop lourd sur le dos ? en tout cas super les tours que connait Luna ! et nan pas du tout ennuyeuse avec tes vidéos c'est très bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 papatte a écrit:ah super, c'est d'autant plus impression quand c'est un gros chien, pas trop lourd sur le dos ? en tout cas super les tours que connait Luna ! et nan pas du tout ennuyeuse avec tes vidéos c'est très bien lolMerci !Un peu lourd, on voit que je tremble encore et je suis pas super stable...j'ai tombé par terre plusieurs fois, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Comment ta fais pour lui montrer Gen? j'aimerais le montréa diego.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Je me suis couchée par terre, je l'ai fait montéClick bonbon click bonbonAprès je me suis mise en position pour faire une pompe, elle amontéclibk bonbonEnsuite, je me suis mise à quatre pattes ( genou par terre )Par après, je me suis mise à 4 pattes ( genou ne touchent pas le sol )Puis je me suis mise debout pencher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 D'Accord,sauf que comment tu as fais pour quelle reste sur ton dos? Diego lui il marche sur mon dos mais ne reste pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 février 2010 super, j'adore! et comme dit papatte, d'autant plus impressionant avec un grand format lol!je suis au 4 pattes moi pour le moment lol, j'aimerai bien réussir à être aussi haute que toi, mais c'est pas gagné en tout cas génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Luna a un reste assez solide, donc quand elle saute sur mon dos je dis fort RESTE et elle ne bouge plus ! Peut-être pratiquer son reste sur une autre surface ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Luna a écrit:Luna a un reste assez solide, donc quand elle saute sur mon dos je dis fort RESTE et elle ne bouge plus ! Peut-être pratiquer son reste sur une autre surface ? ^^tu as raison c'est ce que je vais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est super !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites