Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Une petite vidéo d'Ewok & Massaï faite chez mes parents ce week-end.Sans prétention, je dirais même gros bordel Juste pour le plaisir de les voir "bosser" ensemble, se regarder mutuellement etc...Une bonne rigolade pour ma part!!Bon visionnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Gigantesque !Ewok, fait son gros chiant sur la video xD Et Massaï qui ne dit absolument rien !Trop puissant ! Ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 février 2010 excellent le contraste entre les deux ça fait plaisir de voir massaÏ, il est concentré ton gros loup lol, j'adore! plus dissipé le petit Ewok, mais il est au début lui lolcela dit il reste à ton écoute et attend sagement que tu lui demandes un truc, trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'adore c'est trop mimi, il est vraiment trop chou Ewok, trop bien quand il est sur ton autre chien, enfin j'imagine que tu as du bien t'amuser j'aimerais bien le rencontrer le petit, on se verra surment pendant des concours d'agility ou obr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah c'est génial ! Sur la photo je ne me rendais pas trop compte mais là on voit bien la différence ! Le gros loulou bosse bien ! Et le petit il est tojours aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 février 2010 xD Ewok il est trop content tout le temps la queue qui remue !C'est certes un peu bordélique mais y a du potenciel !J'adore ton gros il fait trop "lion" (bien choisis la musique ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oh là là là Massaï & Ewok Mais franchement, j'suis amoureuse de Massaï quoi, il est trop beau Sinon, moi j'ai bien rigolé pendant la vidéo xD ! Surtout quand Ewok est sur Massaï qui est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu !!Massaï est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ewok est trop mignooooooooooooon !!!!Trp fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites